• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso j espére juste une chose c est que les déplacements à Barcelone vont apporter des soutiens financiers car au niveau supporters je sens que ça va pas etre terrible quand on compte la location du stade de barcelone comparait à celle d aimé giral et la buvette voir la boutique je pense pas que le club soit gagnant à ce niveau là

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Oh les copains! Que nous soyons 4 ou 15000 dans le stade on s'en cague, le principal est de gagner!
Pour 1 se maintenir, 2 prendre un chèque pour Bruni et 3 faire chier [MENTION=774]mayol83[/MENTION] (je plaisante )!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Oh les copains! Que nous soyons 4 ou 15000 dans le stade on s'en cague, le principal est de gagner!
Pour 1 se maintenir, 2 prendre un chèque pour Bruni et 3 faire chier [MENTION=774]mayol83[/MENTION] (je plaisante )!
C est juste que 15 000 catalans dans un stade de 55 000 ça va faire peine et pour etre 15 000 fallait le jouer à giral

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Nous sommes donc à 5 jours de notre FINALE de maintien en TOP 14,nous allons la jouer face au Champion d'Europe et à BCN ...

Il y a dix ans ,cette nouvelle et cette affiche aurait fait l'effet d'une Bombe ici ...et pourtant le "fameux peuple Catalan" rechigne ,rouspète ...il rapetisse ,il fait un mauvais vieux ...

Le rugby PRO peut (veut ?) se passer de l'USAP ,les clubs "hors sol" batis avec des budgets inimaginables à Perpignan ,vont inexorablement laminer les petites entités économiques ,nous pourrons "tenir" combien de saisons encore face au nouveau TOP 14 ?

Notre équipe ,notre club, a devant lui une Montagne à franchir et tous ses joueurs espèrent sentir derriere eux l'enthousiasme ,la foi ,la force et l'âme qui ont toujours accompagné cette USAP centenaire à travers tous ses parcours ,parfois glorieux ,parfois non...

Cette fois ,l'enjeu est au delà de Tout ,toutes les forces vives du club sont tournées vers cette rencontre .

J'ai entendu GUILHEM et PEDRO ,ils ont BESOIN de nous ,ne les lachons pas , surtout pas ce samedi 19 avril 2014 ....nous sommes devant l'Histoire ...

J'ai entendu aussi F RIVIERE remettre au gout du jour l'idée et le projet d'une augmentation de K populaire ,visant 3 à 5000 personnes ...là aussi nous avons pris 10 ans de retard,il pourra peut être en parler à l'AG des AMICS de Mercredi...mais le ressort existe t il encore ?

Tous à BCN pour y crier notre Amour pour ce club !

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
je reparlerai de l usap plus tard
je vais m attarder sur toulon
dans quel etat d esprit serons t ils
d un autre cote s ils sont intelligents-ils vont copier la stategie du munster
cette demi finale sera une boucherie je le dis et j en suis sur
le munster a deja mis son equipe en mode hcup
ce samedi ils ont perdus chez eux---entre 9 et 10 titulaires habituels au repos
ils se preparent activement pour jouer leurs chances
alors amis toulonnais sudistes et mediterranneens comme nous
samedi il y aura de la casse chez vous si cela commence a mal tourner pour nous
maintenant si vous gagnez samedi vous nous envoyer en enfer
mais le week d apres c est vous qui allez y aller et en plus avec une cohorte de blesses
j en prends les paris
au fait bravo oyonnax un bemol toutefois
la fracture du nez de hook sur un debleyage plus que limite epaule et bras non solidaires accepter maintenant
et bien samedi on viser tous les nez toulonnais non,?
je plaisante

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Seul le bas est ouvert me semble t il le 2éme étage comme c était le cas contre Toulouse est fermée . Aprés je ne sais pas de quel bloc tu parles donc....

Y a 2 blocs en bas où tu ne peux plus prendre de place donc je suppose qu'ils sont complets !!

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
je reparlerai de l usap plus tard
je vais m attarder sur toulon
dans quel etat d esprit serons t ils
d un autre cote s ils sont intelligents-ils vont copier la stategie du munster
cette demi finale sera une boucherie je le dis et j en suis sur
le munster a deja mis son equipe en mode hcup
ce samedi ils ont perdus chez eux---entre 9 et 10 titulaires habituels au repos
ils se preparent activement pour jouer leurs chances
alors amis toulonnais sudistes et mediterranneens comme nous
samedi il y aura de la casse chez vous si cela commence a mal tourner pour nous
maintenant si vous gagnez samedi vous nous envoyer en enfer
mais le week d apres c est vous qui allez y aller et en plus avec une cohorte de blesses
j en prends les paris
au fait bravo oyonnax un bemol toutefois
la fracture du nez de hook sur un debleyage plus que limite epaule et bras non solidaires accepter maintenant
et bien samedi on viser tous les nez toulonnais non,?
je plaisante

Le RCT va se servir de ce match pour préparer la demie du vélodrome , une victoire a Barcelone nous assurait une demi directe et pratiquement la certitude de finir premier , un match de barrage en moins et le choix de jouer sa demie de top14 le samedi , concernant l'enfer du Munster nous le connaissons ,nous avons donné en 2011 mais il est souvent a Thomond Park , or la match a lieu au vélodrome pas a Limerick et la dernière fois qu'ils nous ont rendu visite la Red Army ils sont répartis avec 30 points et leur unique élimination en poule de Hcup , alors l'enfer il sera peut être pour eux .

Haut Bas