• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
ahah tu crois pas si bien dire en parlant de guerre atomique; notre collaboration avec la catalogne n'est pas seulement économique et culturelle est militaire:
l'armée espagnole a reçu un ordre bien précis: tout bateau de croisière comportant des hommes vêtus de rouge et noir et chantant pilou pilou seront bombardés automatiquement par les arsenaux de la ville de Barcelone (prévoyez les canaux)haha
Tout bus aux couleurs rouge et noires seront interceptés et des agents sur place sont chargés d'infiltrer de la drogue dans les sacs des joueurs et des supporters MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Même pas peur !
Pour info les joueurs ne viendront pas en "bateau de croisière" (ça c'est une partie des supporters),
mais à bord du Porte-Avions Nucléaire Charles de Gaulle.

NB : et concernant notre bus, pour l'anecdote, il s'agit exactement du même modèle de bus que
celui du Barsa ! (Man NEOPLAN Skyliner)

133.jpg

134.jpg

135.jpg

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Même pas peur !
Pour info les joueurs ne viendront pas en "bateau de croisière" (ça c'est une partie des supporters),
mais à bord du Porte-Avions Nucléaire Charles de Gaulle.

NB : et concernant notre bus, pour l'anecdote, il s'agit exactement du même modèle de bus que
celui du Barsa ! (Man NEOPLAN Skyliner)

133.jpg

134.jpg

135.jpg
choisissez plutôt un blindé pour pénétrer en catalogne, on sait jamais, un ou deux tirs de mortier par ci par là.haha
Plus sérieusement rameutez large, ce serait con que le stade sonne vide

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je me suis bien marré à vous lire, alors je mets +1 aux 3 : Daminos 66 (pour l'ensemble de son œuvre cet après-midi), Dadou et PAO.

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Barcelone étant un petit peu loin de nous (au moins 6heures 30 en voiture et 8 heures en bus),
je ne crois pas que beaucoup de toulonnais fassent le déplacement, et c'est dommage.
Par ailleurs ce match ne revêt pas pour nous une importance capitale. En cas de défaite, nous
pourrons nous refaire lors de la 26e journée et viser toujours une qualification (pourquoi pas directe).

Par ailleurs, nous économisons pour la plupart d'entre nous en vue d'éventuels déplacements à
Lille, Paris et Cardiff.
Sans compter que nous recevons le Munster au Stade Vélodrome (27 avril) et que nous recevons le Stade Français à l'Allianz Riviera (03 mai).

Donc Barcelone n'est plus une priorité.
Il devrait y avoir environ 2.000 toulonnais, pas plus.

Je sens que les deux équipes livreront un gros gros match, mais dommage que ce soit devant un stade qui ne sera rempli qu'à 35 ou 40%.....:(

Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Lopez contacté par Toulon cette semaine pour une possible venue en cas de descente selon le Midi Olympique. Une preuve de plus que Toulon ne va pas venir en touriste.

Notre victoire n'en sera que plus belle :609498:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon apparemment pour le moment 15 000 places vendues pour le match et le club vise 20-25 000 !!

15 000 vendues ? ou 15 000 en tout (en comptant les abonnés) ? Je fais exprès de demander précision car ce n'est pas du tout la même chose !

Si c'est 15 000 vendues on peut quand même imaginer assez facilement qu'il y aura bien plus de 20 000 personnes à Montjuic !
Si c'est 15 000 en tout, jamais on arrivera à 20 000 supporters à Montjuic !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Lopez contacté par Toulon cette semaine pour une possible venue en cas de descente selon le Midi Olympique. Une preuve de plus que Toulon ne va pas venir en touriste.

Notre victoire n'en sera que plus belle :609498:
Au fait Lopez il a signé pour 2 ou 3 ans ?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
15 000 vendues ? ou 15 000 en tout (en comptant les abonnés) ? Je fais exprès de demander précision car ce n'est pas du tout la même chose !

Si c'est 15 000 vendues on peut quand même imaginer assez facilement qu'il y aura bien plus de 20 000 personnes à Montjuic !
Si c'est 15 000 en tout, jamais on arrivera à 20 000 supporters à Montjuic !
A mon avis et j en suis quasi sur c est 15 000 en tout!!!

Haut Bas