• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Comme tu dis,
amis supporters, plus que jamais le match contre Toulon risque d'être décisif pour l'avenir de notre club donc n'hésitez pas à faire de la propagande ("avec l'USAP aventures et frissons garantis") pour rameuter large.
Apparemment pour l'instant on tourne à 15000 ce qui est très peu....
tous les supporters qui se déplaceront devront pousser l'équipe comme des malades car il faut jeter les dernieres forces dans la bataille, comme tu dis nous ne ramenerons pas de victoire de l'arvernie donc montjuich c'est notre "finale", faisons en sorte d'en faire notre austerlitz et d'assurer définitivement le maintien.... et qu'on se souvienne plus que toute autre de cette délocalisation.

Grenoble a eu le défensif !!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 697
Grenoble a eu le défensif !!!

ouai j'ai vu, toujours est-il qu'ils sont obligés de battre bayonne pour se maintenir donc l'un des deux sera neutralisé la prochaine journée

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Comme tu dis,
amis supporters, plus que jamais le match contre Toulon risque d'être décisif pour l'avenir de notre club donc n'hésitez pas à faire de la propagande ("avec l'USAP aventures et frissons garantis") pour rameuter large.
Apparemment pour l'instant on tourne à 15000 ce qui est très peu....
tous les supporters qui se déplaceront devront pousser l'équipe comme des malades car il faut jeter les dernieres forces dans la bataille, comme tu dis nous ne ramenerons pas de victoire de l'arvernie donc montjuich c'est notre "finale", faisons en sorte d'en faire notre austerlitz et d'assurer définitivement le maintien.... et qu'on se souvienne plus que toute autre de cette délocalisation.
J osé espérer que les supporters comme tu dis vont se bouger le cul du canapé car ce soir vraiment ils le mérite!!!!

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 697
J osé espérer que les supporters comme tu dis vont se bouger le cul du canapé car ce soir vraiment ils le mérite!!!!

peut être que beaucoup attendaient le résultat d'oyonnax.... (on peut toujours rêver)
le combat est là.... est ce que ça suffira contre Toulon???? ça dépend le toulon qu'on affronte j'ai envie de dire.....parce que certes le combat était là mais en mêlée on s'est fait desosser, dans le jeu c'est très laborieux et on ne sait pas jouer les ballons récupérés et les surnombres....
Enfin y a pas à réfléchir quitte à gagner 9 à 6 je m'en tape mais faut ganger

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
AU MOINS C'EST CLAIR :

Pierre Mignoni: « J’ai cru qu’on allait en prendre trente »

7 commentaires

Ecrit le 13 avr 2014, par Dav-D

BiarritzBO/Toulon - Top 14A l’issue de la victoire de ses joueurs à Bordeaux-Bègles, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Pierre Mignoni n’a pas caché avoir eu très peur en début de match, après le premier essai marqué par les locaux.

Selon lui, il est assez compliqué de passer de la Coupe d’Europe au Top 14, mais il ne veut trouver aucune excuse à ses joueurs. Extrait:

« J’ai cru qu’on allait en prendre trente. On était des fantômes. A la pause, on a dit aux joueurs que, en étant très moyens, on avait quand même eu des occasions. Alors on a appuyé là ou ça fait mal. Passer d’un quart de finale de Coupe d’Europe au Top 14 n’est pas forcément simple à gérer. Mais on n’a pas d’excuse. En tout cas, ce match est une belle alerte, mais aussi un tournant pour la qualification. »

La semaine prochaine contre Perpignan, c’est une solide équipe Varoise qui devrait être alignée afin de préparer correctement la demi-finale Européenne contre le Munster. Extrait:

« Pour notre déplacement à Barcelone contre Perpignan, la semaine prochaine, on va mettre une équipe solide. Ceux qui joueront auront intérêt à faire un grand match. »

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
« Pour notre déplacement à Barcelone contre Perpignan, la semaine prochaine, on va mettre une équipe solide. Ceux qui joueront auront intérêt à faire un grand match. », dit Mignoni.

J'ajouterai : "Ceux qui joueront et qui espèrent être titulaires le week-end suivant en demi-finale de HCup auront aussi intérêt à ne pas se blesser".

Du côté de l'Usap, ce sera sans calcul : il faut mettre toutes les forces qui nous restent dans ce match. L'enjeu, le public et l'événement doivent transcender notre équipe.

Le week-end prochain, ce ne sera pas le champion d'Europe contre une équipe qui joue le maintien. Ce sera une équipe qui joue sa vie devant son public contre une équipe qui vient préparer sa demi-finale de Coupe d'Europe (et ne doit pas se tromper de match). Sera-ce suffisant ? Pas sûr mais possible. Alors il faut y croire et jeter toutes nos forces dans cette bataille. Au rugby, la détermination et l'engagement font souvent la différence.

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
70
Quelqu'un a t'il une petite du nombre de places vendues pour ce match décisif?

J'espère une mobilisation générale du peuple catalan digne des plus rendez vous de phases finales, car après tout ce sera un vrai match couperet ou il n'y aura pas de place pour la défaite!

Je serais de tout coeur derriere l'USAP, mon plus grand regret est de ne pas pouvoir me déplacer cette année depuis Pau !

30000 supporters déchainés seraient déja super!

VSICA USAP ON VA SE MAINTENIR !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quelqu'un a t'il une petite du nombre de places vendues pour ce match décisif?

J'espère une mobilisation générale du peuple catalan digne des plus rendez vous de phases finales, car après tout ce sera un vrai match couperet ou il n'y aura pas de place pour la défaite!

Je serais de tout coeur derriere l'USAP, mon plus grand regret est de ne pas pouvoir me déplacer cette année depuis Pau !

30000 supporters déchainés seraient déja super!

VSICA USAP ON VA SE MAINTENIR !
30 000 ce serait super certes pour l instant on en est à 15 000 donc loin du compte!!!

Haut Bas