• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je pense que sur ce match , BOTHA jouera sans doute 20 minutes pour reprendre , idem pour WILKINSON

Juste histoire de nous planter un drop assassin sur la sirène?
Hey, pas de blague, hein!

Remarque, Giteau c'est pas mieux, ce type est un poison violent pour 3ème lignes.

Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
« Pour notre déplacement à Barcelone contre Perpignan, la semaine prochaine, on va mettre une équipe solide. Ceux qui joueront auront intérêt à faire un grand match. », dit Mignoni.

J'ajouterai : "Ceux qui joueront et qui espèrent être titulaires le week-end suivant en demi-finale de HCup auront aussi intérêt à ne pas se blesser".

Du côté de l'Usap, ce sera sans calcul : il faut mettre toutes les forces qui nous restent dans ce match. L'enjeu, le public et l'événement doivent transcender notre équipe.

Le week-end prochain, ce ne sera pas le champion d'Europe contre une équipe qui joue le maintien. Ce sera une équipe qui joue sa vie devant son public contre une équipe qui vient préparer sa demi-finale de Coupe d'Europe (et ne doit pas se tromper de match). Sera-ce suffisant ? Pas sûr mais possible. Alors il faut y croire et jeter toutes nos forces dans cette bataille. Au rugby, la détermination et l'engagement font souvent la différence.

et si on disait aux autorités catalanes qu'une bande de migrants étrangers envisagent de passer la frontière pour faire un casse à montjuich, on leur donne la liste complète des joueurs entraîneurs et la plaque d'immatriculation du bus et on les arrête au perthus: résultats forfait de toulon victoire bonifiée pour nous:630535:haha:drapeau:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Juste histoire de nous planter un drop assassin sur la sirène?
Hey, pas de blague, hein!

Remarque, Giteau c'est pas mieux, ce type est un poison violent pour 3ème lignes.

WILKINSON c'est la grande classe mais pour moi maintenant GITEAU c'est comparable ..........

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ma compo :

S.Tao - Guirado - Jgenti (Pulu - Terrain - Ion)
Charteries - R.Tao (Vilaceca)
Perez - Léo - Guiry (Vahaamahina) - avec les prestations de Strockoch, Narraway et Purll autant mettre Vahaa ça pourra pas être pire!
Durand - Hook (Descons - Duvenage) - obligation d'avoir des buteurs donc Hook + Descons + Duvenage!
Mjekevu - Mafi - Marty - Benvenuti (Piukala ) - sans Haughton car j'ai peur qu'avec les 3/4 Toulonnais "solides" il se face exploser a chaque impact!
Michel

Impossible de faire avec les jeunes qui seront en 1/2 finale, donc Château, Rabat, Allan et Ecochard niet!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ma compo :

Perez - Léo - Guiry (Vahaamahina) - avec les prestations de Strockoch, Narraway et Purll autant mettre Vahaa ça pourra pas être pire!
Durand - Hook (Descons - Duvenage) - obligation d'avoir des buteurs donc Hook + Descons + Duvenage!
Mjekevu - Mafi - Marty - Benvenuti (Piukala ) - sans Haughton car j'ai peur qu'avec les 3/4 Toulonnais "solides" il se face exploser a chaque impact!
Michel

Impossible de faire avec les jeunes qui seront en 1/2 finale, donc Château, Rabat, Allan et Ecochard niet!
Et puis les jeunes jouent en lever de rideau du match de toulon

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Ma compo :

Michel

Quasiment la même sauf que :-je sors ion du groupe et je mets taumalolo titulaire (avec tao remplaçant à gauche et pulu à droite)
je remplace vilaceca par purll (vaha fait souvent de bonnes rentrées en seconde latte et il faut un mec qui puisse jouer huit si léo se péte)
descons seul replaçant à la charnière
je fais rentrer piukala qui est frais et se fait souvent remarquer face aux grosses équipes (après soit marty ou mafi se repose)
aux ailes je mets votu (benvenuti remplaçant qui peut jouer centre et ailier, haugton remplaçant qui peut jouer arrière)

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Quasiment la même sauf que :-je sors ion du groupe et je mets taumalolo titulaire (avec tao remplaçant à gauche et pulu à droite)
je remplace vilaceca par purll (vaha fait souvent de bonnes rentrées en seconde latte et il faut un mec qui puisse jouer huit si léo se péte)
descons seul replaçant à la charnière
je fais rentrer piukala qui est frais et se fait souvent remarquer face aux grosses équipes (après soit marty ou mafi se repose)
aux ailes je mets votu (benvenuti remplaçant qui peut jouer centre et ailier, haugton remplaçant qui peut jouer arrière)

Taumalolo / Guirado / Gjenti
Charteris / Tao
Pérez / Léo / Guiry
Duvenage / Hook
Mjekevu / Mafi / Marty / Votu
Michel

Tao1 / Pulu / Terrain / Vilaceca / Stroks / Descons / Piukala / Benvenutti

Nous avons besoin d'expérience sur ce match, plus que jamais...les internationaux sont de bons joueurs, ils sauront se hisser au niveau de l'armada Toulonnaise.

Haut Bas