• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

Edit : à propos de la gestion des rucks offensifs, voir Dubois, catastrophique. C'est pas un hasard, je pense, si la plupart des renvois sont tapés sur lui. On galère comme des fous à nettoyer parce que le garçon va au sol comme un cadet.[/QUOTE]

Dubois n'a pas le gabarit pour rester debout au contact. Sur les réceptions des renvois, il cherche à se faufiler entre les adversaires, en crochetant, résultat, il s'isole de ses soutiens qui peinent à lire sa course.
Deux options pour lui : où il donne rapidement son ballon, où il va de suite chercher ses soutiens pour un ruck.
En tous cas, voilà un prochain thème de travail à l'entraînement.

"Enfin Etcheto... que dire (notamment par rapport à ceux qui se plaignaient de Lièvremont)... insupportaPle !!!"
Liévremont était dans le fielleux ... Etcheto il a fallu attendre la fin du match pour qu'il parle du jeu de l'Usap !
et encore avec des phrases toutes faites ... j'ai coupé le son pour Usap/Rouen, la j'ai écouté ... pour la dernière fois

Quelle victoire les zamis et avec la manière dès la 2nde journée du championnat.
Contre une équipe M2M qui :
upload_2020-10-4_11-58-58.png

Y a pas à dire avec une telle démonstration, nous devrions finir la phase régulière avec 20 points d'avance et être CdF de D2 finger in the noze.
Pour être sérieux 2 minutes l'USAP a fait le taf et l'a bien fait contre une équipe de M2M très très expérimentale.

Dernière édition:
Pour être sérieux 2 minutes l'USAP a fait le taf et l'a bien fait contre une équipe de M2M très très expérimentale.
Il me semble aussi mais à écouter l'analyse à chaud de Cabannes en fin de match, il avait pas l'air d'accord du tout avec nous. Grosso modo il a dit : "c'est tous des pros, ils sont tous dans le groupe, avec la situation actuelle de toute façon il faut faire tourner l'effectif, y a pas d'excuses on a pas été bons et c'est pas normal".

Quelle victoire les zamis et avec la manière dès la 2nde journée du championnat.
Contre une équipe M2M qui :
Voir la pièce jointe 14415

Y a pas à dire avec une telle démonstration, nous devrions finir la phase régulière avec 20 points d'avance et être CdF de D2 finger in the noze.
Oui c'est vrai mais à ce compte là, on peut aussi dire que l'équipe de l'USAP n'avait rien de l'équipe type : il manquait le talonneur, le pilier droit, la troisième ligne au repos, la paire de centre absente (c'est-à-dire pratiquement la moitié de l'équipe)... première titularisation pour ton arrière, deuxième pour ton talonneur, un pilier droit remplaçant qui n'avait que quelques minutes en pro, le gaucher remplaçant guère plus...
Je pense que c'est une très belle victoire et combiné à celle de la semaine dernière peut vraiment nous lancer cette saison. A condition de confirmer contre Grenoble.

PS : en plus cette interview est apparue vendredi, donc faite jeudi et ce n'est pas dit du tout qu'à cette date les joueurs savaient que M2M allait faire tourner.

Dernière édition:
Il me semble aussi mais à écouter l'analyse à chaud de Cabannes en fin de match, il avait pas l'air d'accord du tout avec nous.
Que peut-il dire d'autre ? Le discours des sportifs sont souvent rempli de poncifs.
Cabannes n'est pas un titulaire en puissance de son club, c'est pour cela qu'en début début de saison il a refusé le capitanat, ce qui est tout à son honneur.
M2M a totalement raté ce premier bloc, 1 seule victoire, notre victoire était annoncée bien avant le début de la rencontre sans fausse modestie comme je le dis dans mon précédent post, leur équipe était trop expérimentale pour pouvoir nous inquiéter.
Ce match ils l'ont bâché en pensant à Oyo à dom dans 4-5 jours ce qui est logique pour eux, moins pour moi car ces calculs d'apothicaire flingue l'intérêt des championnats de rugby, mais c'est un autre débat.
Je suis content de ce qu'on fait nos joueurs, ils ont bien joué, n'ont pas fait des tonnes de fautes, ils n'ont pas eu de passage à vide comme c'est souvent le cas chez nous au retour des vestiaires. Le rendu, le contenu, le sérieux et la solidarité m'a bien plu.
Mais là j'ai hâte de voir un vrai match contre des adversaires de notre calibre.

PS : en plus cette interview est apparue vendredi, donc faite jeudi et ce n'est pas dit du tout qu'à cette date les joueurs savaient que M2M allait faire tourner.
Si si nous le savions, la liste des blessés chez M2M est impressionnante dans leur pack, aux ailes et au centre entre autres (je l'ai écris en début de semaine dans un autre post). Par contre si ce match s'était déroulé à la date prévue, cela aurait pu être autre chose, M2M aurait présenté une équipe plus équilibrée.

Dernière édition:
Retour