• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

C'est bizarre la règle sur les commotions : on passe le protocole commotion pendant le match et on le réussit donc on continue à jouer, mais par contre on doit quand même passer des examens ensuite (examens qui peuvent déterminer qu'en fait on doit s'arrêter). Bon au moins le rugby a le mérite d'avoir pris conscience du problème contrairement à d'autres sports.

Je suis content de voir que Lucas aura une nouvelle occasion de prouver sa valeur. "Mais il est peut-être blessé" :D

Dernière édition:
Concernant le cas farnoux-----je trouve normal que ce we il soit au repos
dans ma philosophie du rugby actuel avec l augmentation de l impact physique
tu joues 3 matchs----le 4 em au repos----le 5 em remplacant
tu dois faire tourner
1 pour huiler les automatismes
2 gerer le physique du jour
3 faire en sorte que l ensemble des joueurs restent impliques dans le fonctionnement du groupe en leur donnant du temps de jeu
c est ma petite facon de voir les choses

pour revenir a MDM----OBJECTIF 4 POINTS

Concernant le cas farnoux-----je trouve normal que ce we il soit au repos
dans ma philosophie du rugby actuel avec l augmentation de l impact physique
tu joues 3 matchs----le 4 em au repos----le 5 em remplacant
tu dois faire tourner
1 pour huiler les automatismes
2 gerer le physique du jour
3 faire en sorte que l ensemble des joueurs restent impliques dans le fonctionnement du groupe en leur donnant du temps de jeu
c est ma petite facon de voir les choses

pour revenir a MDM----OBJECTIF 4 POINTS

C'est quoi ça ? Le club vise le haut du tableau . Les mecs doivent rentrer sur le terrain avec l'objectif 5 points !

Dommage que ta philosophie du rugby ne soit pas appliquée à tous les postes ou pour certains joueurs qui s’entraînent toute la semaine pour ne jamais figurer sur la moindre feuille de match et je rejoins Aiolisaucisse, il y a bien des têtes de turc.

HUMILITÉ ET RESPECT DE L ADVERSAIRE
LES VALEURS DU RUGBY MON CHER
apres tu as raison les 5 points mais avant pensons a la victoire tout simplement
la charrue avant les boeufs --ca le fait pas

Retour