• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 796
Là pour moi on se rapproche de mon équipe type !!!
Manque plus que le retour de Lam au talon, Delguy à la place de Dugui, et si bonne pioche peut-être Oviedo à la place d’Ugena.
Mais cette équipe me plait vraiment, c’est costaud, puissant, ça va ferrailler sec devant et y’a du talent derrière.
Visca Usap !!!

t'auras jamais tout ca car sinon on serait mal pour le quota jiff

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Si en début de saison y avait eu un quote et match pour dire que duguilavu passerait devant Acebes y aurait eu une sacré côte.
Je le voyais bien en joker remonteur de bretelles pour sonner la rébellion ou défendre un résultat mais c était avec delguy sur le pré.
On va avoir un déficit de poids /puissance pour finir le match labouteley, velarte landajo Chouly et retour du 5+3 . Faudra prendre le score pour pouvoir gérer et profiter de notre technique et de notre gaz pour gérer la fin de match. Il peut y avoir des permutations en cours de match avec retour de piula en fin de match par exemple

Oui je me suis fait la même remarque.
On a mis toute la puissance d'entrée. Je suis un peu étonné qu'on mette Bachelier et Ugena ensemble, Eru et Faasalele,
J'espère vraiment qu'on va enfin (si on a les occases) être réaliste sur la première heure.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Bof eru et faasa jouent aussi en 3eme ligne donc question tonnage....tadjer c est pas enorme non plus. De toute façon niveau tactique le 5+ 3 veut tout dire....

le 8 de l ubb il ne jouait pas 5 ?
eru peut jouer 5 , labouteley non, dc c est un 4 plus pousseur en théorie et un porteur de balle beaucoup plus puissant.
le tonnage n est pas une garantie d efficacité, faut aussi deplacer ses kilos dans les zones où il y a un besoin. piula jouait 5 à tlse on peut peut-être accorder un minimum de crédit à mola...
t as meilleur que tadjer en mêlée fermé ?
pour le 5 +3 par contre c est un peu plus étonnant, pt être des doutes sur la capacité de dugui pour tenir 80 mn et/ou la difficulté de mettre le capitaine en tribune. si on est devant au score il peut remplacer nos ailiers qui n offrent pt etre pas tjrs les meilleures garanties en défense

Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Oui je me suis fait la même remarque.
On a mis toute la puissance d'entrée. Je suis un peu étonné qu'on mette Bachelier et Ugena ensemble, Eru et Faasalele,
J'espère vraiment qu'on va enfin (si on a les occases) être réaliste sur la première heure.

Alors ben moi , je suis fichtrement content que les coatchs associent ces 4 là !!

Haut Bas