• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
le 8 de l ubb il ne jouait pas 5 ?
eru peut jouer 5 , labouteley non, dc c est un 4 plus pousseur en théorie et un porteur de balle beaucoup plus puissant.
le tonnage n est pas une garantie d efficacité, faut aussi deplacer ses kilos dans les zones où il y a un besoin. piula jouait 5 à tlse on peut peut-être accorder un minimum de crédit à mola...
t as meilleur que tadjer en mêlée fermé ?
pour le 5 +3 par contre c est un peu plus étonnant, pt être des doutes sur la capacité de dugui pour tenir 80 mn et/ou la difficulté de mettre le capitaine en tribune. si on est devant au score il peut remplacer nos ailiers qui n offrent pt etre pas tjrs les meilleures garanties en défense

Si il y a une bien belle surprise en ce début de saison, c'est bien Dugui qui nous l'a montré...!
Très bon sous les coups de pieds et placé en défense , il mérite d'être titulaire demain et d'enchaîner un maximum de temps de jeux ...en attendant Delgui , et de pouvoir se tirer la bourre !!! pour notre plus grand bonheur !

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Deghmache ? Bof bof trop limité sauf jeu au pied c est peut etre pour ça.... mais laisser ecochard et rodor hors groupe....pfff.
Le reste c est une equipe joueuse et tres mobile, sans les gros tonnages cavubati et mahu....un choix aussi. Arlette pense qu on peut les prendre sur la vitesse et en jouant....en 2018 avec cette tactique on a ramassé. Je suis sceptique.
Perso je les aurai pris devant avec du poids et un jeu restrictif pour les faire degoupiller et assurer 4 points.
Arlette a pris la confiance avec le racing...on verra si le match lui donne raison.
Contre Pau, on avait du tonnage et on s’est fait exploser. Le maître mot c’est l’agressivité et le combat, chose qu’avec Jeronimo, Ugena, Tadjer, Fasalele nous avons. En 2018, il n’y avait pas des Tedder, Jaminet, Lotrian.
Cette année, notre équipe a une âme et du cœur et surtout plus de confiance avec le match qu’ils nous ont offert à l’Arena du Racing. Paris est supérieur sur le papier mais les joueurs savent que ce match peut mettre Biarritz à 5 points derrière. Je m’attends à un gros combat avec comme fer de lance Bachelier et Ugena. Ce duo franchement me plaît énormément.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Je dois vous avouer que quand je vois la compo de Paris, je tremble. C'est hyper costaud ! Je comprends le choix de coach de vouloir mettre d'entrée du combat et de l'intensité et donc d'aligner nos meilleurs joueurs dans ce domaine pour les premières minutes.

Contre Pau, on a clairement manqué de puissance (et d'intelligence) près des lignes. On aligne la meilleure équipe possible pour que cela ne se reproduise pas ...

Nous ne sommes pas favoris mais ce match peut faire oublier celui de Pau. Et nous permettre de faire un petit break si le BO perd à Castres ... Et nous libérer par la suite.

Bref, match Capital !

Haut Bas