• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Tu es sûr que tu as bien vu la compo ? Parce qu’avec Tadjer et Eru piula en 2ème ligne, on met justement du tonnage !!!

Piula il peut jouer 5 en finale du top 14 avec tlse mais bon nous on en a qd même le niveau au dessus faut pas déconner.
Halanu kubri c est sur qu on cherche la vitesse avec ses 2 espoirs plein de gaz. Eru il peut jouer 5 mais c est sur qu'il doit être moins puissant que labouteley (l homme et demi Andorran).
Ugena bachelier ça aussi c est pour courir ils sont du genre à s échapper dans les rucks.
Degmache c est aussi notre 9 le plus frêle aucun intérêt en défense (et le jeu au pied les 9 s en servent de moins en moins c est un détail)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si en début de saison y avait eu un quote et match pour dire que duguilavu passerait devant Acebes y aurait eu une sacré côte.
Je le voyais bien en joker remonteur de bretelles pour sonner la rébellion ou défendre un résultat mais c était avec delguy sur le pré.
On va avoir un déficit de poids /puissance pour finir le match labouteley, velarte landajo Chouly et retour du 5+3 . Faudra prendre le score pour pouvoir gérer et profiter de notre technique et de notre gaz pour gérer la fin de match. Il peut y avoir des permutations en cours de match avec retour de piula en fin de match par exemple

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Là pour moi on se rapproche de mon équipe type !!!
Manque plus que le retour de Lam au talon, Delguy à la place de Dugui, et si bonne pioche peut-être Oviedo à la place d’Ugena.
Mais cette équipe me plait vraiment, c’est costaud, puissant, ça va ferrailler sec devant et y’a du talent derrière.
Visca Usap !!!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu es sûr que tu as bien vu la compo ? Parce qu’avec Tadjer et Eru piula en 2ème ligne, on met justement du tonnage !!!
Bof eru et faasa jouent aussi en 3eme ligne donc question tonnage....tadjer c est pas enorme non plus. De toute façon niveau tactique le 5+ 3 veut tout dire....

Haut Bas