- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
D'ici que l'on s'oriente vers un match nul! Je ne parle pas là de nullité de jeu, je veux dire égalité!sur le midil ils voient le SF gagner...
yen a pour tous les goûts
Belle équipe,! difficile de faire jouer tous ceux qui on marqué des points samedi dernier
Deghmache ? Bof bof trop limité sauf jeu au pied c est peut etre pour ça.... mais laisser ecochard et rodor hors groupe....pfff.
Tu es sûr que tu as bien vu la compo ? Parce qu’avec Tadjer et Eru piula en 2ème ligne, on met justement du tonnage !!!Deghmache ? Bof bof trop limité sauf jeu au pied c est peut etre pour ça.... mais laisser ecochard et rodor hors groupe....pfff.
Le reste c est une equipe joueuse et tres mobile, sans les gros tonnages cavubati et mahu....un choix aussi. Arlette pense qu on peut les prendre sur la vitesse et en jouant....en 2018 avec cette tactique on a ramassé. Je suis sceptique.
Perso je les aurai pris devant avec du poids et un jeu restrictif pour les faire degoupiller et assurer 4 points.
Arlette a pris la confiance avec le racing...on verra si le match lui donne raison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !