jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 871
Tetrashavili ils l’ont annoncé blessé.Tetra tadjer hala
Labou cavubati
Chateau lemalu chouly
Tetrashavili ils l’ont annoncé blessé.Tetra tadjer hala
Labou cavubati
Chateau lemalu chouly
P...in, sans les avants, ça va être chaud. Je ľsens pas ce match, je l'sens pas.manque les avants
P...in, sans les avants, ça va être chaud. Je ľsens pas ce match, je l'sens pas.
C’est l’équipe que tu pense ou ta pu voir sa aux entraînements ou quoi?Je siffle la fin des suppositions
Deghmache Tedder
Duguivalu Taumoepo De La Fuente Thisley
Jaminet
puis la charnière argentine et Acebes
manque les avants
Peut-être qu’ils préfèrent pas le lancer directement dans un contexte aussi chaud et qu’ils le feront à Bordeaux, contre son ancien club, sans pression, à l’extérieur.Pas de Delguy ?
Le midol c’est rarement tromper depuis le début de l’année donc ça va sûrement être duuguivalu à l’aile et acebes remplaçant par contre ou est cavubati et pourquoi faire un banc à 3 derrièrePerpignan - Stade français
Le XV de départ de Perpignan : 15. Jaminet ; 14. Tilsley, 13. Taumoepeau, 12.De La Fuente, 11. Acebes (cap.) ou Duguivalu ; 10. Tedder, 9.Deghmache ; 7. Chouly ou Ugena, 8. Lemalu, 6. Bachelier ; 5. Faasalele, 4.Labouteley ; 3. Halanukonuka, 2. Tadjer, 1.Lotrian.
Les remplaçants : 16. Velarte, 17. Mavinga, 18. Eru, 19.Ugena ou Brazo, 20. Landajo, 21. Fernandez, 22. Duguivalu ou Acebes, 23.Kubriashvili.
Le XV de départ du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Veainu, 13. Waisea ou Laumape, 12.Arrate, 11.Lapègue ou Waisea ; 10.Segonds, 9.Coville ; 7.Briatte, 8.Macalou, 6.Burban ou Kremer ; 5.Azagoh, 4.Gabrillagues (cap), 3.Melikidze, 2.Latu, 1.Kakovin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !