• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
CAVUBATI disparu aussi...ERU en " impact player " ?...Il y a des choix à faire, on ne s'en plaindra pas ( abondance de bien ne nuit pas )...L'USAP peut désormais présenter des equipes compétitives tous les we !

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
245819876_4950904531609304_4001822858334025721_n.jpg

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le midol c’est rarement tromper depuis le début de l’année donc ça va sûrement être duuguivalu à l’aile et acebes remplaçant par contre ou est cavubati et pourquoi faire un banc à 3 derrière

oui bizarre. on repart comme contre PAU ? j aurais bien vu Cavubati au moins en remplaçant. espérons que l on subisse moins que contre Pau en mêlée densifier la seconde ligne et faire descendre faisselle en 3 en cas de blessure mais bon ? pas de deghmache non plus bizarre

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le midol c’est rarement tromper depuis le début de l’année donc ça va sûrement être duuguivalu à l’aile et acebes remplaçant par contre ou est cavubati et pourquoi faire un banc à 3 derrière

oui bizarre. on repart comme contre PAU ? j aurais bien vu Cavubati au moins en remplaçant. espérons que l on subisse moins que contre Pau en mêlée densifier la seconde ligne et faire descendre faisselle en 3 en cas de blessure mais bon ? pas de deghmache non plus bizarre
Ecochard je voulais dire

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Réactions
161
Ecochard je voulais dire
Tu voulais dire Rodor?

Sur papier, presque ce qu'on a de mieux pour ce match. Voir maintenant comment la copie sera rendue, la réalité du terrain diffère souvent de la version papier.

Un match capital après la défaite face à la section. Une nouvelle défaite et l'ensemble du top 14 viendra à Perpignan sans faire tourner...

Haut Bas