• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C'est surement très bien pour lui , mais c'est très chiant pour nous....si DLF est aussi en sélection ...mal de cap !

DLF est un cadre des pumas je ne vois pas comment on pourrait y échapper, à moins de trafiquer un certificat médical...
Pour sipa font ch.. il pourrait préparer l avenir qd même ;-). Mais bon ça doit être grand comme l Ariège, ils sont pillés de leurs meilleurs elements par ttes les autres sélections. Et de fait il fait un très bon début de saison (vous vous souvenez les avis éclairés que l on avait eu la 1ère année sur le "remplaçant de mafi" )

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et Acebes qui est sélectionné avec les barbarians mais je sais plus quand est le match
Il est désormais temps que sawailau finisse de perdre son gras double, et que williame apprenne le rugby à XV.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si on fait un 6+2,je mettrais Rodor Fernandez sur le banc pour leur polyvalence. Devant le bonne tenue de la mêlée risque de compter,donc Labouteley Faasalele puis Cavubati Mahu.1ere ligne retour du Kub.3e ligne Bachelier Lemalu Chouly puis Ugena ou Eru ou Brazo ?Derrière, Arelettaz prendra Tisley, DLF,Taumeopo, Acebes,Jaminet .En 9,ouh la la,problemo Landajo,Degmache pour son jeu au pied ou Ecochard après son très bon match au racing.

Avec Pato remplaçant tu as moins besoin d un 9 polyvalent, et t as aussi jaminet qui couvre en 10. Y a effectivement un enjeux avec landajo, degmache et sa dimension physique a un très bon profil de remplaçant. Derrière si on est cohérent on a recruté delguy pour améliorer l équipe, c est le joueur avec le plus gros CV à l aile et paris est un match importantissime. Il est là pour faire la différence sur ce type de match.
Kub et mahu j y crois pas trop. Tout dépend si bachelier fait monter piula en scde ligne. On peut aussi imaginer qu il tourne à 3 avec labouteley, piula puis labouteley eru et eru piula pour finir.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Franchement c est pas sa grinta que je souhaite voir en 1er et ce n est pas ce dont on manque le plus. Par contre de la vitesse et ses appuis de fuego (pas la voiture) je dis pas non
Pourquoi pas des appuis de ..? La fuego avait de très bons appuis ….

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et Acebes qui est sélectionné avec les barbarians mais je sais plus quand est le match
Il est désormais temps que sawailau finisse de perdre son gras double, et que williame apprenne le rugby à XV.

Le pire étant qu Acebes monte comme un avion sur sipa... Et boum 2 protocoles commotion. Sinon à titre individuel c est une belle reconnaissance pour Acebes qui est un joueur de club exemplaire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Avec Pato remplaçant tu as moins besoin d un 9 polyvalent, et t as aussi jaminet qui couvre en 10. Y a effectivement un enjeux avec landajo, degmache et sa dimension physique a un très bon profil de remplaçant. Derrière si on est cohérent on a recruté delguy pour améliorer l équipe, c est le joueur avec le plus gros CV à l aile et paris est un match importantissime. Il est là pour faire la différence sur ce type de match.
Kub et mahu j y crois pas trop. Tout dépend si bachelier fait monter piula en scde ligne. On peut aussi imaginer qu il tourne à 3 avec labouteley, piula puis labouteley eru et eru piula pour finir.
Kubriashvili est déja apte?

Haut Bas