• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Il serait temps quand même… il n’a plus joué depuis le mois de mai … pour une soi-disant légère opération du coude , 5 mois .

C'était plutôt biceps, mais même si ça avait été un coude ça peut être long. Un article de l'indép fin mai annonçait bien "plusieurs mois de convalescence".

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
C'était plutôt biceps, mais même si ça avait été un coude ça peut être long. Un article de l'indép fin mai annonçait bien "plusieurs mois de convalescence".
disons que normalement le biceps c'est rapide , mais bon le suivi médical fait aussi parti des axes de progression du club ( comme quasi tous les clubs pro)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
disons que normalement le biceps c'est rapide , mais bon le suivi médical fait aussi parti des axes de progression du club ( comme quasi tous les clubs pro)

Disons aussi que c est pt être plus long quand t as 35 piges et que tu as des bras qui font la taille d une cuisse standard genre ecochard jaminet

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Disons aussi que c est pt être plus long quand t as 35 piges et que tu as des bras qui font la taille d une cuisse standard genre ecochard jaminet
QUOI ? La cuisse de Jaminet est dans le bras de Kubri ???? Et on nous dit rien ? Il a déjà signé en Géorgie ?

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Je siffle la fin des suppositions :raison:

Deghmache Tedder
Duguivalu Taumoepo De La Fuente Thisley
Jaminet

puis la charnière argentine et Acebes