• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Taumeopeau sélectionné avec les Tongas pour la tournée

4 tests au programme:

Contre l’Écosse (30 novembre), l’Angleterre (6 novembre), les Barbarians Français (13 novembre, à Lyon), et enfin face à la Roumanie (20 novembre).
4 tests au programme:

Contre l’Écosse (30 novembre), l’Angleterre (6 novembre), les Barbarians Français (13 novembre, à Lyon), et enfin face à la Roumanie (20 novembre).
Ecosse - Tonga c'est le 30 octobre

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Hâte de voir Delguy samedi avec nos couleurs. Il va nous apporter sa grinta derrière. Je crois beaucoup en ce joueur car mine de rien c’est un ailier un cran au dessus de ce qu’on a actuellement sur le papier. Il tombe à pic pour ce match primordial. Y’a plus qu’à...

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Hâte de voir Delguy samedi avec nos couleurs. Il va nous apporter sa grinta derrière. Je crois beaucoup en ce joueur car mine de rien c’est un ailier un cran au dessus de ce qu’on a actuellement sur le papier. Il tombe à pic pour ce match primordial. Y’a plus qu’à...
Le fameux raccourci de argentin----> grinta ...

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Espérons que Sawailau va reprendre vite au centre on va se retrouver avec : Sawailau , Duiguivalu et Tisley .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122

Franchement c est pas sa grinta que je souhaite voir en 1er et ce n est pas ce dont on manque le plus. Par contre de la vitesse et ses appuis de fuego (pas la voiture) je dis pas non

Haut Bas