• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Macalou à surveiller ainsi que Waisea qui bonifie tous ses ballons ... Il faudra mettre une grosse pression sur Segonds car si on commence à le laisser distribuer au pied , mal de cap...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
S'ils avaient perdu, il aurait fallu faire encore plus attention.

il faudra toujours faire attention, toutes les équipes (à part le BO) sont sur le papier au dessus de nous en effectif et en expérience top 14

Le match de samedi sera très dur, et une fois de plus faudra sortir un exploit pour gagner.

la question c est surtout comment un club de top 14 peut aligner en 2021 un o Connor. ça seule qualité c est de se faire décapiter qd il est à 4 pattes mais comme il tente des raffuts ça n a plus d intérêt... Je n ai pas trouvé le sf trop inquiètant. après c'est le top 14 on se doute que c est pas des joueurs corpo. Clermont a été nul en l air, si jaminet leur met une ou 2 relances ça ne sera déjà pas la même. ils ont été bof en touche et mêlée et malgré ça ils peuvent passer devant plusieurs fois.
y aura un sauteur à contrer et un ailier à surveiller et ça peut le faire

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
la question c est surtout comment un club de top 14 peut aligner en 2021 un o Connor. ça seule qualité c est de se faire décapiter qd il est à 4 pattes mais comme il tente des raffuts ça n a plus d intérêt... Je n ai pas trouvé le sf trop inquiètant. après c'est le top 14 on se doute que c est pas des joueurs corpo. Clermont a été nul en l air, si jaminet leur met une ou 2 relances ça ne sera déjà pas la même. ils ont été bof en touche et mêlée et malgré ça ils peuvent passer devant plusieurs fois.
y aura un sauteur à contrer et un ailier à surveiller et ça peut le faire

oué bon , il faudra aussi stopper leur talon , calmer le vieux 3eme ligne , ne pas énerver leur 13 , faire tomber Macalou qui n'est pas qu'un " sauteur " , résister à leur bonne mélé , croire en nos chances , tout donner physiquement , etre intelligent et pragmatique .....et ça peut le faire....:cool:;)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
oué bon , il faudra aussi stopper leur talon , calmer le vieux 3eme ligne , ne pas énerver leur 13 , faire tomber Macalou qui n'est pas qu'un " sauteur " , résister à leur bonne mélé , croire en nos chances , tout donner physiquement , etre intelligent et pragmatique .....et ça peut le faire....:cool:;)
Et surtout ne pas énerver l'arbitre sur chacune de ses décisions, en lui demandant des explications : il n'en a pas ... :p !

Haut Bas