C'est la faute à Colazzo, il avait plus de voix pour gueulerincompréhensible ils sont menés d'un point et ils ont une pénalité face au poteau à 3 minutes de la fin et ils prennent la touche. Un manque d'humilité qui leur fait perdre le match. Si ils perdent à Edimbourg, ils seront déjà éliminés de la compétition.
ça ne marche plus pour moi non plus ! essayez ça, mais ça bloque aussiJ'étais en bas au bord. Pas vu à la télé. Merci. Je n'arrive pas à ouvrir. Accès refusé. C'est mon pc ou c'est normal?
Ta vitesse normale à toi, c'est de proférer des insultes petit à petit comme un gamin qui ne sait plus quoi dire : tu commences par "tu es con, ensuite tu es nul, puis tu es une truffe …"
Regarde ton parcours à l'adresse d'autres forumeurs :
- mars 2013 :
- octobre 2014 :
- avril 2016 :
J'ai regardé ta liste d'insultes, elle est longue, trop longue pour "un monsieur qui sait tout" sur le rugby (c'est pas moi qui l'ai dit)
Tu la fous vraiment mal avec tes réponses indignes d'un futur manager si tu penses le devenir un jour.
Je vais te dire un truc, chez moi, il n'y avait pas de bavardages, ça marchait droit, il y avait des résultats, tout le monde était gagnant et très content de recommencer un projet avec moi ! Le reste c'est du pipeau et ma foi, tu en joues très bien !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !