CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Le c'est manu?Le recrutement tic tac tic tac… 9 en approche et…
La trêve va nous ennuyer donc on peut repartir sur 100 pages !
Le c'est manu?Le recrutement tic tac tic tac… 9 en approche et…
La trêve va nous ennuyer donc on peut repartir sur 100 pages !
Il repasse dans 1h sur canal top14. La y a la rochelle montpel
Bouthier s'est fait sècher 2 fois et serfontein a pris le genou de son talon sur déblayage. Non content d avoir pris le genou de tanga en tombant il a pris le genou de son 2 en suivant. Double impact sechėHier Montpellier a perdu Bouthier et Serfontein sur blessure
J'ai revu le match. Et Fakatika en lifteurs en touche c'est une catastrophe, il se trompe sur les placements et ne lève pas. Un problème de réglage ? D'adaptation ? Il va vraiment falloir bosser cette phase de jeu ultra importante.C est ce que je me demandais aussi,les lifteurs sont-ils vraiment efficaces ?
Je me suis trompé je rectifie. C'est reparti pour 170 pages.
Il arrive à Ruiz de rater quelques lancés ? On perd 5 lancés de sa faute directement . (11 sur les deux derniers matchs , je compte pas les autres )Les deux perdus pas de sa faute c'est Orie qui saute pas , et l'autre c'est encore Orie qui perd le ballon en l'air .... Ruiz balance 2 fois au delà du dernier sauteur dans le vide 3 m derriére ... dont sur la pénaltouche ou on se retrouve 1 mn plus tard chez nous avec une pénaltouche contre nous cette fois .... et sur la 1ere il lance en 2 mouvements (pénalité, et on doit ensuite s'envoyer en défense comme des furax et des galériens ) .La touche... il arrive à Ruiz de rater un lancer, c'est vrai.
Mais hier, en première mi-temps, nous jouons avec 3 sauteurs : Orie, Van Tonder et Brazo. Puis Van Tonder et Brazo sortent, remplacés par Sobela et Fa'aso : nous n'avons plus qu'un sauteur, qui commence à être fatigué, au point d'oublier de sauter une fois ! Forcément notre touche est plus simple à lire et à contrer. Même si on a essayé de lancer sur Tanguy, on a bien vu qu'il n'a pas le jump d'un sauteur.
La solution a été de faire revenir Brazo, et nous avons recommencé a voir une touche plus sereine.
Ruiz doit continuer à s'entrainer, mais il fait aussi que les sauteurs sautent au bon endroit et que les lifteurs n'oublient pas de lifter. Accessoirement, le staff doit aussi équilibrer les compos de manière à ce qu'il y ait toujours au moins deux sauteur présents.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !