• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Willemse on lui a demandé de prendre un rouge pour que Tuilagui joue tout le tournoi.
J’ai bien peur que tu ai raison, ils vont certaiment garder tuilagi. Il va falloir que Tanguy assure l’interim pour plusieurs match. Début de Réponse demain…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Willemse on lui a demandé de prendre un rouge pour que Tuilagui joue tout le tournoi.

T as pas compris c est le complot, willemse est mauvais on se demande pourquoi galthié le prend, la mafia altrad laporte oblige galthié à le prendre et lui donne comme consigne de de faire sortir au bout de 10mn. 1er coup manqué, mais le plan était bien conçu (et on sait que les arbitres sont contre l usap de tte façon) rouge donc posolo fait tout le tournoi on perd les doublons et posolo international file à montpel (avec tonton) car il ne peut pas jouer en d2. Cousu de fil blanc.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Willemse il prend d'entrée un jaune (qui valait rouge).
Il se repose 10 min. Gros plan camera. Mine déconfite.
Il rentre 5 min et hop il démonte a nouveau une tête.
Ce mec est un génie

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je crois que la France a la paire de centre la moins créatrice du circuit mondial, c'est un enfer.

Pour l instant ils ont eu zero ballon qd meme, conquete chahutée, lucu n arrive pas à donner à jalibert donc avant que ça arrive à fickou...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Il faut être ****** pour faire la même faute en 12 min non ?
Le willemse il à joué 10 min.
Lucu je sais pas ce qu'il fou là sérieusement ? On a vraiment un déficit de 9 en France pour mettre un joueur aussi lent ?
Et Moefana je me demande s'il a touché le ballon ? Galthier le voit pas que c'est pas un ailier ? C'est pas comme si on manquait d'ailiers...

Haut Bas