Oui les entraînements de l'oppositionTuilagi sera dans les 28. Il commence les entraînements avec le numéro 5 dans le dos...il a impressionné. Il va même doubler Meafou sur la suite du tournoi. On va devoir faire sans et c'est un énorme coup dur
oh ....surveille ton langage et arrête t'es simagrées ici chacun à son opinionQu'est ce qui t'arrive ?
Si tu vois l'USAP comme une pute dont on peut enlever la culotte pour la remplir de la foutre quand un bad boy est en colère, c'est ton problème. D'ailleurs Azéma va tuer l'USAP et on finira 14 ème. C'est ta façon de voir, très bien. Moi je respecte l'USAP, le staff et les joueurs, et c'est pas parce que le racing a été nul hier que on va serrer le cul.
Fais comme moi, mets le en ignoré. Tu gagneras du temps et le forum n en sera que plus lisible.oh ....surveille ton langage et arrête t'es simagrées ici chacun à son opinion
tu deviens de plus en plus agrésif....rectifi le tir ou tu vas te faire que des ennemis
et n'oublie pas que chacun et libre de dire ou de penser ce qui resent
Tu oublies le polyvalent Jean Pascal.Pas retenu en u20 au passage.
Sinon Dugui est notre meilleur ailier en stock mais ça prive d une solution de remplacement au centre. Avec un 6+2 acebes et un 9 suffirait mais se pose la question de la doublure de mc intyre, rodor semble inévitable, un banc acebes degmache rodor ça ferait bizarre mais si mc intyre a un soucis y a pas 36 solutions
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !