Rowlands, Laclayat, Woki, Le Garec, Gibert, FickouQuels joueurs seront absents côté Racing?
Si Jordan Joseph pouvait rester en IDF ce week end par exemple...
Ce sont les internationaux.Rowlands, Laclayat, Woki, Le Garec, Gibert, Fickou
Ah ça les blessés en effet je sais pas...Ce sont les internationaux.
Ils avaient un paquet de "blessés" en tribune contre Toulouse, notamment Joseph
faut esperer que PA influence FB pour nous le laisser contre le racing au moins apres c est sur que ce sera difficileTuilagi sera dans les 28. Il commence les entraînements avec le numéro 5 dans le dos...il a impressionné. Il va même doubler Meafou sur la suite du tournoi. On va devoir faire sans et c'est un énorme coup dur
Et en meme temps c'est contre l'irlande qu'il y aura besoin d'un gros porteur dans le money times..faut esperer que PA influence FB pour nous le laisser contre le racing au moins apres c est sur que ce sera difficile
non sauf blessure je ne les vois pas ecarter TAO et Willemse qd meme sur ce premier matchEt en meme temps c'est contre l'irlande qu'il y aura besoin d'un gros porteur dans le money times..
Et perso je penses que si PA sent Tuilagui apte il va surtout pas s'en priver..
J'étais de cet avis la semaine derniere aussi.. mais comme un pré-sentimentnon sauf blessure je ne les vois pas ecarter TAO et Willemse qd meme sur ce premier match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !