• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Il s’entraîne après est-ce qu’il sera sur la compo… on verra jeudi ;)
Incertitude autour de Posolo quant à sa présence avec l'USAP...même si le chroniqueur n'y croit pas trop...A suivre quand même...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Le SF n’est pas qualifié en Europe et donc auront une coupure.
Je les vois mal faire tourner sachant que le meilleur moment pour eux de s’installer durablement dans le Top6 c’est pendant le tournoi avec les équipes affaiblies comme La Rochelle, Racing ou autres.
Ils ont rien branler en CE. Ils se sont bien rafraichi. Compte sur eux pour aller à Oyonnax à fond. Une première place à aller chercher

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Incertitude autour de Posolo quant à sa présence avec l'USAP...même si le chroniqueur n'y croit pas trop...A suivre quand même...

Très très très peu probable de le voir dans les 28

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Ils ont rien branler en CE. Ils se sont bien rafraichi. Compte sur eux pour aller à Oyonnax à fond. Une première place à aller chercher
ça serait vraiment l'idéal pour nous, j'espère vraiment qu'ils pourront faire leur jeu et laisser 0 points à Oyo, si Montpellier ne prendre aucun point à La Rochelle, ça nous "permettrait" 1 défaite à domicile en suivant le britannique

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
oui je me doute qu il n y sera pas mais je suis sur qu il ne decevrait pas

Pas retenu en u20 au passage.
Sinon Dugui est notre meilleur ailier en stock mais ça prive d une solution de remplacement au centre. Avec un 6+2 acebes et un 9 suffirait mais se pose la question de la doublure de mc intyre, rodor semble inévitable, un banc acebes degmache rodor ça ferait bizarre mais si mc intyre a un soucis y a pas 36 solutions

Haut Bas