A moment donné il faut aussi se poser la bonne question ? As t on le niveau top 14. Si gagner un match relève de l exploit a chaque fois cela répond a la question....En fait on ne peut compter que sur la défaillance d une autre equipe pour nous maintenir. Il faut arrêter de dire que l on se sauvera par le jeu, par le courage....notre niveau actuel c est d être moins mauvais qu un seul club. La 13 eme et c est tout...et pour ça Patrick ne nous a ps menti. Par contre concernant notre légitimité en top 14 je ne suis ps d'accord, on a rien prouvé du tout.
Euhhhh... Si personne n'a de défaillance, comment comptes - tu finir devant le 14ième ? Par nature, il faut bien qu'il y en ait un de plus mauvais que toi pour que tu ne sois pas dernier, non ? Ou alors faut que tu m'expliques.
La légitimité, c'est quoi ? Tu veux nous faire du Bourdieu ? Là encore, jusqu'à preuve du contraire, ce sont les résultats qui fondent le droit dans les compétitions françaises de rugby professionnel. Et on a gagné la ProD2, on est donc on ne peut plus légitimes en Top14. Y restera - t - on ? Ben même réponse, ce sont les résultats qui le diront. Et si c'est le cas on sera encore légitimes. La preuve, ce sont les chiffres. Y compris si on en reste au nombre de points actuels.
Certains pourront probablement dire qu'on est pitoyables, ou ridicules, ou d'un niveau à faire pleurer, ça oui (et ils le font déjà ici en se prétendant "amoureux" de l'USAP, mais certainement d'une USAP iconique, rêvée, qui n'existe plus), mais on sera quand même légitimes : faut peut être arrêter de culpabiliser et accepter le groupe qu'on a, avec ses carences, en arrêtant un peu de leur taper sur la tête systématiquement, à chaque défaite (tu noteras aussi que ceux qui adorent ce petit jeu de dézingage sont aussi ceux qui postent le moins quand il y a une victoire - étonnant, non ?).
Match complètement raté à Clermont, ok, le staff aussi le reconnaît. On passe à autre chose ou on continue à creuser dans la plaie ?