• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Au vu de leur compo probable, de la dynamique que ils ont, ça va être de loin le match le plus dur à aime Giral.
Surtout que le Biarritz et Brive les ont battu... Vont ils nous prendre de haut ? Je l'espère... Va t'on faire guichet fermé ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Au vu de leur compo probable, de la dynamique que ils ont, ça va être de loin le match le plus dur à aime Giral.
Surtout que le Biarritz et Brive les ont battu... Vont ils nous prendre de haut ? Je l'espère... Va t'on faire guichet fermé ?

Rivière sors de ce pseudo!!hahahaha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
En tout cas c'est le quitte ou double absolu, soit on gagne et tout s'annonce palpitant, avec 6 match important et tout pourra basculer.
Soit on perd et ce sera presque un exploit d'être 13 ème..
Je me demande bien comment préparer ce match, est ce que la peur ou l'envie domine ?
On aura notre part à jouer, ON DOIT ETRE 14000

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Même en perdant, ça ne sera pas un exploit d'être 13 ème. Il faudrait que Biarritz nous reprenne 6 points.

Haut Bas