• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
oui mais quelles receptions y a que brive et peut etre pau à notre portee. les autres ca sera un cadeau si on en gagne un

là tu prêches un convaincu ! C'est pour cela que, bien amicalement, je disserte du bien fondé des calculs de 9catalan nous prévoyant à 43.7 points , pas pour la décimale mais bien pour les 43 ou 44 points possibles de notre équipe que pour ma part je trouve bien irréalistes! :lunette:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
On l'a vu cette année, en ayant un peu de talent, un plan de jeu pas trop merdique et en ayant beaucoup plus d'envie que notre adversaire on peut faire déjouer pas mal d'adversaires.

Le Racing est une belle machine mais ils ont perdu à Biarritz, Brive, Clermont...et on sera leur sixième match d'affilée. Physiquement on doit être mieux qu'eux.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
A moment donné il faut aussi se poser la bonne question ? As t on le niveau top 14. Si gagner un match relève de l exploit a chaque fois cela répond a la question....En fait on ne peut compter que sur la défaillance d une autre equipe pour nous maintenir. Il faut arrêter de dire que l on se sauvera par le jeu, par le courage....notre niveau actuel c est d être moins mauvais qu un seul club. La 13 eme et c est tout...et pour ça Patrick ne nous a ps menti. Par contre concernant notre légitimité en top 14 je ne suis ps d'accord, on a rien prouvé du tout.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Physiquement mieux qu eux tu pousses pas un peu. On joue 3 à l' heure. Je ne peux plus aĺler voir un entraînements mais avec le recul de ce que j ai vu les années précédentes mon opinion est très mauvaise. L usap dort lors des entraînement et compte sur la capacité des joueurs.
Lorsqu ils vont à la douche ils sont pas trop fatigués. Et comme d un cheval de trait tu ne peux pas faire un cheval de course faut pas s étonner du résultat. Et personne dit rien.
Tu es président tu pais tu assistés à un entraînement, tu te fais ton opinion., tu convoqués le staff et tu les laissés plus bas que terre.
s ils sont pas contents la porte est grande ouverte.
Perdre n est pas un déshonneur mais il y facon et facon.
Maintenant lorsque tu vois le recrutement effectué en juin 2021 il peut passer y avoir de miracle
Et lorsque tu sens celui à venir tu sais dans qu elle catégorie tu sera l an prochain sauf miracle,
Qui peut croire à une victoire vont Rcm 92 personne.
Et d ailleurs d ici la fin du top 14 on comptera les points pris.
Concernant l effectif il faudrait changer 50% De l equipe.
Je constate des renouvellements incompréhensibles, avec des mecs qui n ont pas leur place à ce niveau, entendons nous bien pas tous heureusement.
Alors le recrutement question !!!!!
On a pas de sous ok
Mais il y a en prod2 quelques individualités qui voudraient le détour.
Les contacte t on ?????
Peut être veulent ils pas venir .

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Physiquement mieux qu eux tu pousses pas un peu. On joue 3 à l' heure. Je ne peux plus aĺler voir un entraînement mais avec le recul de ce que j ai vu les années précédentes mon opinion est très mauvaise. L usap dort lors des entraînement et compte sur la capacité des joueurs.
Lorsqu ils vont à la douche ils sont pas trop fatigués. Et comme d un cheval de trait tu ne peux pas faire un cheval de course faut pas s étonner du résultat. Et personne dit rien.
Tu es président tu pais tu assistés à un entraînement, tu te fais ton opinion., tu convoqués le staff et tu les laissés plus bas que terre.
s ils sont pas contents la porte est grande ouverte.
Perdre n est pas un déshonneur mais il y facon et facon.
Maintenant lorsque tu vois le recrutement effectué en juin 2021 il peut passer y avoir de miracle
Et lorsque tu sens celui à venir tu sais dans qu elle catégorie tu sera l an prochain sauf miracle,
Qui peut croire à une victoire vont Rcm 92 personne.
Et d ailleurs d ici la fin du top 14 on comptera les points pris.
Concernant l effectif il faudrait changer 50% De l equipe.
Je constate des renouvellement incompréhensibles, avec des mecs qui n ont pas leur place à ce niveau, entendons nous bien pas tous heureusement.
Alors le recrutement question !!!!!
On a pas de sous ok
Mais il y a en prod2 quelques individualités qui voudraient le détour.
Lesvontacte t on ?????
Peut être veulent ils pas venir ,

Sinon pour etre fatigués on peut leur conseiller de lire tes posts, résultats garantis...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Quelle compo ?
Est ce que Dugivalu, Lotrian seront revenu de blessure ?
Est ce que de la Fuente sera apte ? Delguy qui a pris un coup a la tête ?
Est ce que Faasalele, Labouteley, Halanokounaka qui ont pas mal enchaîné seront apte ?
Si Dugivalu est de retour, sur le banc ? Ou Delguy/ Acebes sur le banc ? Delguy a l'arrière ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En face on dirait bien que la cavalerie ( vakatawa, le roux, pesenti, chax thomas, chavancy,chat, nyakane..) sera bien présente.. peut être même Russel et Beale. On peut le faire mais faudra être 14 000 avec eux

Haut Bas