• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Racing 92 : y croire encore !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Lotrian LaM kubriashvili faasalele mahu Chouly bachelier lemalu ecochard Tedder DLF taumoepeau delguy acebes Dubois remplacant : velarte Chiocci HALANUKONUKA Eru brazo Oviedo rodor tilsley du grand classic.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-MAHU
5-FAASALELE
6-CHOULY
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DELGUY
12-TAUMEOPEAU
13-DE LA FUENTE
14-SAWAILAU
15-ACEBES

16-VELARTE
17-CHIOCCI
18-ERU
19-LABOUTELEY
20-BRAZO
21-DEGHMACHE
22-TILSLEY
23-KUBRIASHVILI

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je regarde la compo de Foncia, banc compris : ça calme de suite ... !
Mais non mais non, t’as pas du lire les passages ou Joly c’était de l’expérience un mec incroyable il est quand même vice champion de France et d’Europe, ou Landajo c’est quand même un international Pumas, un champion d’Angleterre, que Cavubati c’était du lourd puisque le type a porté de maillot Fidjien, que Williame si il vient c’est pas par hasard puisque Patoche et Zaza allaient à Brutus pour lui demander des autographes, le Sawailo ça envoi du steak car Valence c’est chaud quand même, alors no stress, le Racing doit se chier dessus!
Sinon tu demandes à @9catalan qui t’explique mathématiquement que tu peux être encore en course pour le brennus!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Mais non mais non, t’as pas du lire les passages ou Joly c’était de l’expérience un mec incroyable il est quand même vice champion de France et d’Europe, ou Landajo c’est quand même un international Pumas, un champion d’Angleterre, que Cavubati c’était du lourd puisque le type a porté de maillot Fidjien, que Williame si il vient c’est pas par hasard puisque Patoche et Zaza allaient à Brutus pour lui demander des autographes, le Sawailo ça envoi du steak car Valence c’est chaud quand même, alors no stress, le Racing doit se chier dessus!
Sinon tu demandes à @9catalan qui t’explique mathématiquement que tu peux être encore en course pour le brennus!
Le Racing hésite même à faire le déplacement, tellement il a peur d’être malmené.J’ai pas l’impression qu’ici beaucoup comprennent cet humour, tellement il y a de supporters professionnels aveuglés par leur passion, et voient leur club , champion d’Europe,malgré les mauvaises prestations, mais que passagères.Mdr.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Match compliqué à venir
Faudra une équipe resserrée d’un côté et une équipe du racing peut être trop sûre d’elle
On va y croire car l’équipe est en capacité de le faire
Et cette victoire scellerait en grande partie la 13e place au moins

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Le Racing hésite même à faire le déplacement, tellement il a peur d’être malmené.J’ai pas l’impression qu’ici beaucoup comprennent cet humour, tellement il y a de supporters professionnels aveuglés par leur passion, et voient leur club , champion d’Europe,malgré les mauvaises prestations, mais que passagères.Mdr.
Moi j’adore! C’est comme le mec qui roule toute sa vie en Renault car « c’est le top » il y a 30 ans, mais n’a jamais rien essayé d’autres depuis comme une Peugeot ou une VW! Le mec qui se jette sur la Avantime car c’est Renault koi! Ou celui qui chaque va bouffer chaque dimanche midi va chez la vieille pour s’enfiler le poulet patate achète au maghrébin de la rue lucia qui fait croire qu’un poulet à 5 balles c’est un label rouge, bio, et même pas halal!
C’est comme ça!

Paraît qu’il y a des chercheurs du CNRS qui réalisent une expérience sur le supporter ultime de l’USAP pour comprendre cela! J’ai lu vite fait les premières lignes et dedans il y avait des mots comme « President gourou », « goût de la défaite prononcée », « attachement viscéral à Patoche, « alcoolémie », « inceste », etc....

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Qui est réellement optimiste? Sérieux après les bouses de matchs qu'on propose c'est impensable qu'on prenne 4 pts. C'est pas être négatif mais faut être honnête ça me paraît injouable

Haut Bas