tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 626
Une équipe à réaction l'Usap , et ce coup ci elle l'a allumé son réacteur . Faut dire aussi que nous étions forcément dans le bon intervalle , puisque c'est un coup oui ,un coup non ......et en branchant son turbo devant ses supporters , elle nous a fait oublier son vieux diesel atmosphérique et asthmatique de Clermont avec la camionnette pleine au retour ....(les coachs ont changé le moteur et mis de la F1 ? )
Quand le Racinq est revenu à 4 points dans un temps faible , et qu'il restait presque 30 mn , j'en ai vu quelques uns quand même partir en lousdé faire leur pipi de la peur , d'autre serrer les fesses ..... en plus à 14 ..... Mais ce coup ci ces temps faibles , l'Usap les a parfaitement géré , peu de faute et un rideau de fer .
Alors un grand bravo à tous les joueurs , ils ont déchiré !! Des couilles , du gaz ,et un coeur gros comme ça ! et 5 points dans la canastreille , la pêche fut bonne ! Savourons les zigotos !
NB: l'ouverture je crois qu'on la trouvé .......bingo Tedder !
Quand le Racinq est revenu à 4 points dans un temps faible , et qu'il restait presque 30 mn , j'en ai vu quelques uns quand même partir en lousdé faire leur pipi de la peur , d'autre serrer les fesses ..... en plus à 14 ..... Mais ce coup ci ces temps faibles , l'Usap les a parfaitement géré , peu de faute et un rideau de fer .
Alors un grand bravo à tous les joueurs , ils ont déchiré !! Des couilles , du gaz ,et un coeur gros comme ça ! et 5 points dans la canastreille , la pêche fut bonne ! Savourons les zigotos !
NB: l'ouverture je crois qu'on la trouvé .......bingo Tedder !
Dernière édition: