DCarter66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 1 057
A mon sens, tout se joue sur la charnière et le placement des joueurs.Je suis d'accord avec toi. Devant c'est solide mais derrière j'ai l'impression que certains joueurs ne doivent pas figurer dans l'équipe titulaire. Ça manque d'un facteur X.
Peut-être n'ont-ils pas encore d'automatismes mais les actions de jeux sont totalement désordonnées.
Les sorties des ballons sont trop lentes. Je soutiens que Ecochard peut ou devrait être plus rapide. On a vu que Deghmache a mis plus de vitesse nottament. De son côté, Mcintyre a souvent servi ces coéquipiers en retard ce qui explique que les montpelliérains sont déjà sur le ballon.
Le manque de profondeur est criant sur la ligne d'attaque. Avec la montée agressive des montpelliérains, nos joueurs sont systématiquement arretés. Beaucoup trop de passes à plat ce qui ne procure aucun déséquilibre. Veredamu et Duguivalu on tentait de faire les bordures mais avec la lenteur des passes la défense était placée.
J'oublie de mentionner qu'on a perdu le match de l'occupation. Allan a été mauvais sur les 25eres minutes. Mcintyre ne l'a pas forcément aidé aussi. Un joli coup de pied par dessus qui n'aboutit pas malheureusement.