• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
J’ai pas dis le contraire
Je parlais de l’Usap justement pas du mhr

Non mais si on était trop gentil eux c était tt sauf des tendres ils t auraient bouffés, on a manqué de justesse mais on s est sacrément envoyé. On les envoie en essai de pénalité, on sauve l essai du match nul et on n est pas trop payé qd il siffle fa aso qui fait écran.
Des sobela fa aso o ça ne s échappe pas, orie en a vu d autres, tanguy a l air d aimer le chocolat, y a tjrs les lam, velarte

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Non mais si on était trop gentil eux c était tt sauf des tendres ils t auraient bouffés, on a manqué de justesse mais on s est sacrément envoyé. On les envoie en essai de pénalité, on sauve l essai du match nul et on n est pas trop payé qd il siffle fa aso qui fait écran.
Des sobela fa aso o ça ne s échappe pas, orie en a vu d autres, tanguy a l air d aimer le chocolat, y a tjrs les lam, velarte
Je parlais surtout en seconde ligne
Je les trouve pas assez agressifs les nôtres dans le bon sens du terme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
L'entame de la deuxième mi-temps ( 16 / 10 à la 40 ieme ) en est un exemple :eek:...
Essaye d'être objectif...
Aujourd'hui l'USAP l'emporte seulement parce que son adversaire du jour a fait moins bien...et surtout s'est totalement fourvoyé dans un match qui lui tendait les bras...L'USAP etait " bonne a prendre " aujourd'hui !
Face à une équipe un poil plus disciplinée, cela n'aurait pas été la même chose...Bien heureux de l'avoir emporté en ayant rendu ( pour moi ) une piètre copie...Il en faudra beaucoup plus pour espérer se maintenir...Aujourd'hui, j'ai vu un match entre le 13 ieme et le 14 ieme du TOP 14 ! Si tu n'es pas supporter de l'USAP ou de MONTPEL....:oops:

Toi essaye aussi (l objectivité, il dit plus haut médiocre et magnifique (ou truc du genre) dans le sens oû on rate des trucs mais on a su faire basculer ce match en étant très solide mentalement. Chaque année ils nous tapaient avec un jeu foireux, là ce match on le gagne et c est l essentiel, faut pas imaginer que les autres ils font tjrs du rugby champagne.
Des en avants ça arrive et y en aura encore. Fa aso o il attrape 4, 5 renvois et sur un il ne controle pas, on est à 15 vs 13 on peut surement gratter le ballon en mélée mais le ballon tombe sur crossdale qui l'attrape sans le vouloir. C est la vie...
Au moment oû j écris tlse vient de foirer une touche à 5m : essai CO. Et sur le renvoi castres donne une pénalité à tlse et se retrouve sur sa ligne essai + CJ. Ça ne sent pas trop la maitrise ça

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je parlais surtout en seconde ligne
Je les trouve pas assez agressifs les nôtres dans le bon sens du terme

Oui pt etre mais ils ont d autres qualités, orie arrache et contre des ballons importants, et erdocio a senti passer posolo (qui a 20 ans)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
@jeanpeux+ le seul mot employé qui me gêne vraiment le plus est " SERENITE ".
Rien d'autre...
D'ailleurs mon propos ne semble pas avoir perturber notre @9catalan plus que ça...
Pour le reste, ton semblant de justification ou d'explication est bien loin de me convaincre...
A vrai dire, je n'y ai d'ailleurs pas compris grand chose...Dsl...

Haut Bas