• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Velarte faut se dépêcher de le prolonger, il est parfait en 3 ème ligne et peut dépanner en talon, on a vu fourie à la coupe du monde, mauvaka avec la France, c'est trop précieux

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Avant juger ce match il faut se dire qu'en face c'etait la meilleur équipe possible qui etait venu pour "mourrir sur le pré" avec un jeu minimaliste mais qui pourrai bien le match.
Physiquement ils nous ont encore bien cogné.

Alors oui on fait des fautes de main, de placement, de concentration, d'humilité (ne pas prendre les 3 pts), de jeu invrésemblable... Mais on a gagné.
Ce match était un semblant de match de la mort qui nous servira dans la tete pour le reste de la saison.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Parce qu’ils ont refusé de jouer, les consignes sans doute
Parce que les 5 dernières minutes ils jouent et nous mettent en difficulté
Ils sont pas loin de marquer l’essai du match nul
Ah bon ? Tu crois ?
La patte Elissalde surtout.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Velarte faut se dépêcher de le prolonger, il est parfait en 3 ème ligne et peut dépanner en talon, on a vu fourie à la coupe du monde, mauvaka avec la France, c'est trop précieux
Justement. Je pense que il est le troisième talonneurs dans l'équipe. Montgaillard n'est même pas dans le groupe...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Velarte à un profil et une activité comme Fourie en effet. Obligatoire de le conserver (en 3e ligne) au vu de ses 2 dernières années. Il mérite même une bonne augmentation.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Victoire je pense méritée, aides il est vrai par quelques maladresses du MHR, incompréhensible Vincent...
On ne va pas cracher dans la soupe, on a tape le champion 2022, tout n à pas été parfait loin de là mais une mêlée dominatrice, une bonne touche , quelques belles actions d éclat aussi.

Nos piliers ont été vraiment bons, un 100% d Allan qui rattrape la touche non trouvée, quel pied ce dernier contre ruck initié par cette superbe défense d Acebes.

Cerise sur le gâteau, pas de BD pour le MHR même si je psne qu au final cela ne sera pas un conçurent direct

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Victoire je pense méritée, aides il est vrai par quelques maladresses du MHR, incompréhensible Vincent...
On ne va pas cracher dans la soupe, on a tape le champion 2022, tout n à pas été parfait loin de là mais une mêlée dominatrice, une bonne touche , quelques belles actions d éclat aussi.

Nos piliers ont été vraiment bons, un 100% d Allan qui rattrape la touche non trouvée, quel pied ce dernier contre ruck initié par cette superbe défense d Acebes.

Cerise sur le gâteau, pas de BD pour le MHR même si je psne qu au final cela ne sera pas un conçurent direct
La rentrée de Acebes et des deux troisièmes lignes nous permet de résister sur la fin du match

Haut Bas