• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Oui et s il marque sur la derniere action et qu on fait match nul montpellier serait devenu tous copains ?
Faut arreter avec les clichés,, tu joues à domicile, après avoir fait tourner à tlse. La somme d individualités nous a sacrément em.merdés
Heureusement qu’ils ont refusé de jouer
Quand ils ont enchaîné ils nous ont mis sur le reculoir,
plus tous les cadeaux offerts on n’est pas passés loin de la correctionnelle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Devant il y a quand même quelques indispensables qui se dégagent pour être dans les 23, tetrashvili lam Ruiz Ceccarelli Sobela velarte ça me paraît nécessaire sur quasi tout les matchs de top 14

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Oui et s il marque sur la derniere action et qu on fait match nul montpellier serait devenu tous copains ?
Faut arreter avec les clichés,, tu joues à domicile, après avoir fait tourner à tlse. La somme d individualités nous a sacrément em.merdés
Compare pas Toulouse et Montpellier

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Je trouve que Montpellier a un jeu très pauvre
Parce qu’ils ont refusé de jouer, les consignes sans doute
Parce que les 5 dernières minutes ils jouent et nous mettent en difficulté
Ils sont pas loin de marquer l’essai du match nul

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Compare pas Toulouse et Montpellier

Tu lis au moins avant de répondre ou tu confies ça à une IA (pas très I) ? A aucun moment je les compare à tlse je dis juste qu on a préparé ce match en "sacrifiant" le match à tlse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je trouve que devant on est trop gentils on manque d’un colosse avec le tempérament d’Acebes, un costaud courageux casse couilles chambreur mais qui dépasse pas les limites

On est trop gentil mais en face c est qd meme du latu, willemse, camara, simmonds c est pas l équipe de five de l amicale de la poste.
ce pack est juste tt neuf, 1er match à AG pour fa aso o, 2 eme pour vantonder, orie, ruiz...
Les lam et Cie ils ne sont pas imposés en 15 jours.

Dernière édition:
Haut Bas