• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Pourquoi Velarte qui n’est pas le plus impressionnant physiquement est celui qui gagne le plus de mètres a chaque fois et sans se faire coffrer le ballon
Faudrait que les coatchs montrent ses actions à ses coéquipiers qu’ils prennent exemple

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Je trouve que devant on est trop gentils on manque d’un colosse avec le tempérament d’Acebes, un costaud courageux casse couilles chambreur mais qui dépasse pas les limites

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Bon que retenir les 4 points.
Après Montpellier est toujours chiant à jouer.
On manque d'intelligence même jusqu'au Staff je pense, et les mecs en face le savent
Nous effectuons tellement de fautes à la con, parfois individuelles parfois par précipitation
Si quelqu'un peut m'éclairer pourquoi c'est Ecochard qui démarre et pas Deghmache merci. Je comprends pas cette instance chez Azema
Oui en fin de match heureusement nous avons Vélarte et Acebes pour les couilles
avec la rentree de Deghmache , notre jeu s est accéléré

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il a la hargne il en veut (Velarte)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Très grosse solidarité aujourd’hui, la différence entre un groupe (Usap) et la somme d individualité ( Montpellier)

Oui et s il marque sur la derniere action et qu on fait match nul montpellier serait devenu tous copains ?
Faut arreter avec les clichés,, tu joues à domicile, après avoir fait tourner à tlse. La somme d individualités nous a sacrément em.merdés

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je suis bien au fait que le stade est à la commune mais un président se doit quand même de trouver des solutions , au lieu de réclamer des commodités pour les huiles , c'est affligeant de médiocrité

Oui et c est vrai que c est LE sujet ce soir...

Haut Bas