• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
En seconde MT, il a été bon avec son petit coup de pied par dessus et la passe pour CrossDale ;)
Il monte tranquillement en puissance.
Je le trouve meilleur avec Degmache.
Oui du mieux pour Mc Intyre
J’aurais aimé que son petit par dessus il le fasse un peu plus tôt vu les montées défensives

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Grosse pression sur ce match qui puait la ***** à plein nez et cela s'est senti sur l'ensemble du match ... Grosse intensité mais avec des trous d'air qui, au final, ne nous portent pas préjudice...
On a quand même,une profondeur d'effectif qui est inédite et qui nous fait un bien fou...

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
On va pouvoir se déplacer sans pression à Bordeaux et La Rochelle avec une équipe compétitive.
La coupe d’Europe on fera jouer les espoirs et basta.
Objectif maintien et pas de blessés.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il y a une petite différence par rapport au premier match de la saison contre le Stade Français, on marque et on prend les 4 points de la victoire.
Autrement c'est simplement honteux. Honteux de démarrer la seconde mi-temps comme ça, honteux de nier le jeu de rugby en tapant des coups de pompes sur nos 40 à 15 contre 13...

Je ne comprends pas notre manière de jouer, on ne produit rien lorsqu'on est en surnombre et ensuite on tente de rattraper le coup en surjouant chaque action, en faisant tout dans la précipitation, en tentant des passes impossibles au lieu de tranquillement faire un point de fixation, en tapant au pied après 2 temps de jeu dans les 22 adverses...
Même l'essai de Crossdale c'est un fichu miracle, le gars n'est même pas démarqué, il a son ailier sur la fifre et réussi on ne sait comment à aplatir ( on remerciera l'arbitre de ne pas trop s'attarder sur le ralenti). Du reste le coup de pied est magnifique et l'issue de l'action donne finalement raison à McIntyre,mais tout de même je m'interroge sur nos choix.

Mais bon on pinaille, ça fait 4 points c'est l'essentiel. Si on veut voir une réelle progression durant l'année il faudra changer ça. Je ne sais pas si ce sont les consignes d'Azema qui brident les joueurs mais il va falloir penser à élargir le cadre. C'est beau de commencer à jouer au rugby quand on a 30 points de retard comme la semaine passée à Ernest-Wallon, il faudrait être capable de le faire lorsque l'équipe mène et/ou que le score est serré.
C'est clairement expliqué.
On a dû passer 5 min à se renvoyer la balle au pied. C'est la première fois que j'attends Aimé Giral gueuler sur cette phase de jeu.
Quand on attaque on est désorganisé aucun joueur dans l'avancée et un Ecochard qui est aussi lent qu'une personne âgé en EPHAD.
Il faut vraiment revoir notre ligne d'attaque et notre plan de jeu car on a le potentiel on l'a vu à Toulouse.
Mais pour ça, il nous faut les bons joueurs pour le faire et je n'ai pas l'impression qu'ils étaient cet après midi sur le terrain.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Çà fait caguer que Montpellier reçoive Oyo le prochain match, tout résultat positif pour l’un ou l’autre nous sera défavorable, calendrier vraiment pas favorable
Oyo est capable de gagner à Montpellier
J’aurais préféré que Montpellier reçoive un gros et Oyo se déplace à Pau par exemple

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
En seconde MT, il a été bon avec son petit coup de pied par dessus et la passe pour CrossDale ;)
Il monte tranquillement en puissance.
Je le trouve meilleur avec Degmache.
Faudrait revoir l'action, ça réussit donc on dit bravo mais il me semble qu'il bouffe un surnombre énorme qui ne demandait qu'à être joué à la main pour marquer en position plus favorable.
Son petit par dessus pour lui-même était bien vu par contre.

Et l'échange de jeu au pied à 15 contre 13, pour en plus le perdre ça devrait être interdit.

Haut Bas