• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Après avoir joué l'équipe de France à l'extérieur à Wallon.
L'USAP jouera l'équipe d'Afsud à domicile à Giral.
Elle finit quand cette coupe du monde ?

Par contre ils ont alignés autant de sudafs que nous hier, je pense que tu as 5 ans de retard.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
hier j'ai vu chiocci et joly reprendre garou et Barassi, très impressionnant

J'avais oublié cette action, franchement j'ai vu Joly et Chiocci taper un sprint j'ai immédiatement pensé qu'on était cuit, mais finalement ils s'en sont très bien tiré. Globalement Joly en défense il fait le taff, il a porté quelques ballons en essayant de placer un raffut, ce n'est plus assez tonique pour franchir mais au moins ça recule pas.
Surtout si c'est nous. Eux ils sont déja presque mort pour la qualif mais ils rebondiront pour le maintien

Après il reste 19 matches, on était aussi morts après la défaite face à Brive l'an dernier.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tanguy personne ne parle de son match?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
J'avais oublié cette action, franchement j'ai vu Joly et Chiocci taper un sprint j'ai immédiatement pensé qu'on était cuit, mais finalement ils s'en sont très bien tiré. Globalement Joly en défense il fait le taff, il a porté quelques ballons en essayant de placer un raffut, ce n'est plus assez tonique pour franchir mais au moins ça recule pas.

Après il reste 19 matches, on était aussi morts après la défaite face à Brive l'an dernier.
Être mort ou pas ça dépend aussi beaucoup de ce que font les autres équipes. En 2019, avec trois victoires t'étais barragiste. En 2021 c'était 2 victoires, l'année dernière il en fallait 9.

Haut Bas