• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Fa'aso'o il fera du bien sur les matchs hivernaux où l'on a besoin de puissance, avec Tuilagi Tanguy lam ça fait quelques mecs qui avancent, même Sobela et Ruiz sont pas mauvais dans ce registre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Fa'aso'o il fera du bien sur les matchs hivernaux où l'on a besoin de puissance, avec Tuilagi Tanguy lam ça fait quelques mecs qui avancent, même Sobela et Ruiz sont pas mauvais dans ce registre
Oviedo, Van Tonder et Roelofs non plus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Joly
4-Labouteley 5-Tanguy
6-Brazo 8-Velarte 7-Sobela
9-Degmache 10-Allan
11-Dubois 12-Saiwalau 13-Dugivalu 14-Dupichot
15-Barraque

16-Montgaillard 17-Chiocci 18-Tuilagi 19-Van Tonder 20-Galletier 21-Rodor où Ecochard 22-Acebes ou Goutard 23-Cecarrelli

Maintenant on peut tout à fait aligner une équipe sympa à 22 JIFFs

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
je verrai bien tetra et Chiocci à gauche, en talon Ruiz et Lam ça va de soir et à droite Ceccarelli et Roelofse. En deuxième ligne Labouteley Tuilagi remplacé par Tanguy et Orie.
En flanker Galletier et Van Tonder et en 8 Fa’aso’o avec en remplaçant Brazo ou Velarte. (Choix entre le côté aérien ou le côté gratteur)
Derrière Deghmache McIntyre Crossdale Dlf Duguivalu Veredamu Allan et en remplaçant Acebes (pour l’expérience et le charisme) et Ecochard.

Haut Bas