• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Surtout si c'est nous. Eux ils sont déja presque mort pour la qualif mais ils rebondiront pour le maintien
Alors que nous, c'est l'inverse, nous sommes presque morts pour le maintien, mais on va rebondir pour la qualif......... :) :) :)
Plus sérieusement, victoire impérative, même d'un point, pour espérer survivre dans ce championnat et en sachant que derrière, nous aurons 2 déplacements périlleux chez des équipes qui vont monter en puissance au pire moment de la saison pour nous (UBB et La Rochelle). Une victoire samedi nous permettrait de jouer ces deux matchs avec moins de pression.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tetra lam ciera
Orie Tuilagi
Sobela faasso galletier

Ecochard mc
Crosssdale dlf dugivalu veredamu
Allan

Chiocci Ruiz rof
Labouteley brazo velarte
degmache dubois

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Tetra lam ciera
Orie Tuilagi
Sobela faasso galletier

Ecochard mc
Allan

Chiocci Ruiz rof
Labouteley brazo velarte
degmache dubois
Dubois pour défendre dans un match de la mort.. c’est pas compatible.
C’est bête à dire mais soit il est titulaire mais jamais un gars comme ça doit être remplaçant.
Des mecs comme Sawailau, Acebes peuvent couvrir 2 postes.
Sa défense et son pied sont rédhibitoires pour qu’il soit 15.. du coup je ne le vois même dans les 23 pour ce match là.
Après pour des matchs à l’extérieur dans une compo hybride oui.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Dubois pour défendre dans un match de la mort.. c’est pas compatible.
C’est bête à dire mais soit il est titulaire mais jamais un gars comme ça doit être remplaçant.
Des mecs comme Sawailau, Acebes peuvent couvrir 2 postes.
Sa défense et son pied sont rédhibitoires pour qu’il soit 15.. du coup je ne le vois même dans les 23 pour ce match là.
Après pour des matchs à l’extérieur dans une compo hybride oui.
Oui ça sera acebes si il est pas titulaire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
il faut voir aussi le retour de taumeopeau, mais c'est vrai que son absence depuis 6 mois pour causes de blessures, coupe du monde puis reblessure, ne joue pas en sa faveur et ses concurrents ont pu prendre leurs marques....après la blessure de naqalevu fera qu'au pire il sera quand même dans la rotation. (à moins qu'un nouveau joueur ne soit recruté derrière?)
La rotation par contre, il y a deux joueurs, goutard et ugena qui en semblent exclus....et devraient commencer à se renseigner ailleurs à mon avis. De la même façon eru vient de connaître une grosse rétrogradation avec les arrivées d'orie et tanguy.

en fait d'un week end à l'autre on peut aligner deux équipes différentes et surtout compétitives; à la volée
équipe 1 Equipe 2 Remplaçants
tetrashvili lam joly lotrian ruiz ceccarelli chiocci montgaillard roleofse
labouteley tuilagi orie tanguy moreaux
oviedo velarte galletier van tonder faoso sobela brazo bachelier
deghmache barraque ecochard mcintyre Rodor
dupichot delafuente sawailau crossdale duguivalu taumeopeau acebes veredamu naqalevu?
allan dubois

Je parlais pour ce match, t as 3 potentiels titulaires qui seront trop juste : sipa, Oviedo, sobela car je ne vois pas l intérêt d anticiper une reprise avec l effectif disponible.
Pour la suite effectivement ça va être la guerre si l infirmerie reste assez vide.
Sipa n'a pas commencé son ère Azéma, il faudra voir quel va être son rôle et son statut mais il peut être moins inamovible que depuis 4 ans.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 467
Tetra lam ciera
Orie Tuilagi
Sobela faasso galletier

Ecochard mc
Allan

Chiocci Ruiz rof
Labouteley brazo velarte
degmache dubois
Sobela j’avais entendu parler lundi sur FB d’une dizaine de jours je crois…? Ça le ferait reprendre en milieu de semaine, à voir si ça a évolué dans le bon sens mais ça risque quand même d’être trop juste (comme Oviedo). Avec Fa’aso’o en 8, Velarte qui couvre 6-7-8, Brazo, Van Tonder, Galletier aux ailes de la troisième ligne on a de quoi faire.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
une victoire pour la 13éme place

Haut Bas