• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Justement un match ou ont peut gagner en marchant y'en a pas.
Pour gagner un match l'équipe doit tout donner vu les adversaires et un mec qui avance pas et qui met 3h a ce relever si il est préferer quand même à roelofse.c'est que ce dernier à peut être un probleme

C est peut toi (et d autres) qui ont un probleme plus que roelofse. La vérité statistique c est que pilier droit c est un poste important, ou plutot essentiel sur les phases statiques, et que l année dernière pour les gros matchs de l opération commando c était joly le titulaire. Et on a pu lire à cette occasion : "ah lui maintenant qu il est en fin de contrat il se bouge le c.ul depuis seulement 15 jours"... et ce pdt 3 mois.
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
99
C est peut toi (et d autres) qui ont un probleme plus que roelofse. La vérité statistique c est que pilier droit c est un poste important, ou plutot essentiel sur les phases statiques, et que l année dernière pour les gros matchs de l opération commando c était joly le titulaire. Et on a pu lire à cette occasion : "ah lui maintenant qu il est en fin de contrat il se bouge le c.ul depuis seulement 15 jours"... et ce pdt 3 mois.
L'année derniere il étais le seul jiff a droite avec fakatika donc pas compliquer d'être dans le groupe et il etais en concurence avec Halanu 37 ans pour être titulaire e cette année on a recruter ceccareli qui est le titulaires est roelofse qui doit quand même apporter plus que joly dans le jeu
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Joly était principalement utilisé en remplaçant d Atonio à La Rochelle.

Je pense que l erreur qu on a souvent commise était de le mettre titulaire où il n apporte strictement rien au jeu.
En revanche sur les 20/30 dernières minutes je suis convaincu qu il peut stabiliser les dernières mêlées lorsque les organismes sont fatigués


Il ne t a pas échappé qu on n a pas l effectif de la rochelle et que nous on avait halanu qui était blessé un match sur 3 et fia qui était fia.
Mais vous avez vu nyakane l année derniere avec le racing ? Non jiff, 2 ou 3 fois le salaire de joly ? Il était présent dans le jeu ? Y a ques atonio et des bamba comme droitier en top 14 ?
Joly il fout 3 heures pour aller au sol, on le sait, il est très grand, il a 34 ans si on attend qu il joue comme montgaillard on va attendre longtemps.
L année derniere il met un essai, fait une passe décisive, sur l essai de l année de lemalu contre clermont il est au soutien après une relance dans nos 22 pour assurer la passe. Alors il est moins utile que ceccarelli, il ne va pas finir joueur de l année mais ces exemples (des faits quoi...) prouvent qu il n est pas la caricature que l on décrit tt le temps
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
C'était moi. Mais justement comme un dépannage pas comme une solution de base
Tu veux effacer le gars des hauts plateaux de l'historique du forum ? Petit salopiot, va !
Quoi que ... toi tu précises "dépannage". Ouf !
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
L'année derniere il étais le seul jiff a droite avec fakatika donc pas compliquer d'être dans le groupe et il etais en concurence avec Halanu 37 ans pour être titulaire e cette année on a recruter ceccareli qui est le titulaires est roelofse qui doit quand même apporter plus que joly dans le jeu
Dans le jeu certainement mais pas en mélée
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Dans le jeu certainement mais pas en mélée
Pis à lui, je crois qu'on lui demande surtout de caler la mêlée. Que pour le jeu y a pas mal de monde derrière, et c'est tellement plus facile de faire un lancement de jeu derrière une belle mêlée
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
976
Réactions
856
Surpris que Degmache ne soit pas titulaire..
Est-ce que la statégie est de les user physiquement pour ensuite profiter d'une certaine fatigue par des joueurs explosifs qui seront frais? Même s'il sera le seul sur le banc avec ce profil
 
Haut Bas