• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non il était dans le groupe. Le staff a préféré joly, faut s y faire les amis.
Ce roelofse ça va devenir une légende, pour l instant on ne l a pas vu mais le simple fait d etre en concurrence avec joly fait que c est un cador
Non mais Roelofse est bon je trouve. Dans le jeu il m'avait beaucoup plu à Paris. Mais bon, une blessure aux cervicales on en revient pas comme ça. D'ailleurs la blessure de Joly à Toulouse avait eu l'air d'impacter ses performances pendant un moment

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Non mais Roelofse est bon je trouve. Dans le jeu il m'avait beaucoup plu à Paris. Mais bon, une blessure aux cervicales on en revient pas comme ça. D'ailleurs la blessure de Joly à Toulouse avait eu l'air d'impacter ses performances pendant un moment

Faut esperer qu il en revienne qd meme, c est maintenant qu on a besoin de lui.
Il rejoue depuis la saison derniere avec le sf qd meme, il avait repris sur les matchs en bois du moins car il n entrait plus dans la rotation.
Sinon ton avis sur la blessure aux cervicales il est basé sur quoi ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Non il était dans le groupe. Le staff a préféré joly, faut s y faire les amis.
Ce roelofse ça va devenir une légende, pour l instant on ne l a pas vu mais le simple fait d etre en concurrence avec joly fait que c est un cador
Et donc tu sous entends quoi, qu’il est nul, comme Dupichot, Eru, Galletier, Sawailau ou Labouteley qui sont aussi hors du groupe.
Le choix des 23 pour ce match n’est pas la vérité d’une saison, si le staff estime que Joly est plus performant pour ce match, alors tant mieux, c’est que Joly est au niveau top 14 ( il a déjà été performant contre Toulon).
Il était très performant au Sf avant une lourde blessure la saison dernière, mais puisque tu le considères comme « un cador », c’est que tu dois certainement mieux connaître le poste de pilier que Freshwater qui en avait fait une priorité à droite.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Moi, là où je suis content, c'est que Ceccarelli que pas mal de Brivistes annonçaient nul à chier, ben il fait bien le taf, correct en mêlée défense, se déplace bien, il ne va pas te faire gagner des mêlées, mais tant que tu ne recules pas ça me va.

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
119
Surpris que Degmache ne soit pas titulaire..
Est-ce que la statégie est de les user physiquement pour ensuite profiter d'une certaine fatigue par des joueurs explosifs qui seront frais? Même s'il sera le seul sur le banc avec ce profil
Non pas le seul, velarte et ruiz ont du gaz et à mon sens leurs rentrées aussi vont amener du peps

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et donc tu sous entends quoi, qu’il est nul, comme Dupichot, Eru, Galletier, Sawailau ou Labouteley qui sont aussi hors du groupe.
Le choix des 23 pour ce match n’est pas la vérité d’une saison, si le staff estime que Joly est plus performant pour ce match, alors tant mieux, c’est que Joly est au niveau top 14 ( il a déjà été performant contre Toulon).
Il était très performant au Sf avant une lourde blessure la saison dernière, mais puisque tu le considères comme « un cador », c’est que tu dois certainement mieux connaître le poste de pilier que Freshwater qui en avait fait une priorité à droite.

Faut se détendre, si un jour tu t ennuies tu pourras relire l intégrale de mes messages sur plusieurs années et t essaieras de trouver des messages oû je pourris nos joueurs (mais bon y a des choses plus sympas à faire dans la vie).
Je dis juste que l antijolysme primaire fait que roelofse est forcément vu plus beau par certains.
Actuellement c est notre 3eme pilier, aucun 3eme pilier du top 14 n est un cador et aucun de nos piliers n est un cador de tte façon. Il a un temps de jeu faible y compris pdt les amicaux, pour l instant son apport est insuffisant, on aurait notamment eu besoin de lui contre le sf. J avais trouvé des trucs intéressant contre clermont et on va avoir grandement besoin de lui à un bon niveau, ne serait ce que pdt le tournoi.

Haut Bas