• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On doit pas regarder les même match de joly
Sur un match où tu peux gagner en marchant/trottinant il a son utilité.

Bon sinon avec un banc 6+2 il y a un monde où avec 1-2 blessure ou protocole commotion Deghmache peut finir ailier, et ça quelqu'un en aura parlé en premier sur le forum!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Sur un match où tu peux gagner en marchant/trottinant il a son utilité.

Bon sinon avec un banc 6+2 il y a un monde où avec 1-2 blessure ou protocole commotion Deghmache peut finir ailier, et ça quelqu'un en aura parlé en premier sur le forum!
C'était moi. Mais justement comme un dépannage pas comme une solution de base
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
99
Sur un match où tu peux gagner en marchant/trottinant il a son utilité.

Bon sinon avec un banc 6+2 il y a un monde où avec 1-2 blessure ou protocole commotion Deghmache peut finir ailier, et ça quelqu'un en aura parlé en premier sur le forum!
Justement un match ou ont peut gagner en marchant y'en a pas.
Pour gagner un match l'équipe doit tout donner vu les adversaires et un mec qui avance pas et qui met 3h a ce relever si il est préferer quand même à roelofse.c'est que ce dernier à peut être un probleme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
S'ACTIVER a l'impact JOLY ?
On doit pas parler du même joueur alors

Bon c est lui ou roelofse, et pdt le tournoi ça sera lui et roelofse. Azema (qui a dû voir 2,3 matchs de rugby dans sa vie) a fait son choix. Beaucoup ne l aime pas, on a compris... on fait quoi maintenant ? On met des gilets jaunes et on bloque les rond points, on va se percher en haut des platanes en face d aimé giral jusqu à ce qu on mette roelofse puis fakatika ?

Ps: j ai mis "on" mais ne m attendez pas forcément pour commencer
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 985
Joly était principalement utilisé en remplaçant d Atonio à La Rochelle.

Je pense que l erreur qu on a souvent commise était de le mettre titulaire où il n apporte strictement rien au jeu.
En revanche sur les 20/30 dernières minutes je suis convaincu qu il peut stabiliser les dernières mêlées lorsque les organismes sont fatigués
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 985
Joly était principalement utilisé en remplaçant d Atonio à La Rochelle.

Je pense que l erreur qu on a souvent commise était de le mettre titulaire où il n apporte strictement rien au jeu.
En revanche sur les 20/30 dernières minutes je suis convaincu qu il peut stabiliser les dernières mêlées lorsque les organismes sont fatigués
Au même titre que Chiocci d ailleurs
 
Haut Bas