• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Tu te prends pour un philosophe ?

Euh non je pose une question... J ai passé mon bac avant toi mais dans mes souvenirs ça parlait peu des compos du top 14 (après je n ai pas suivi ttes les réformes mais ça me surprendrait qd meme...)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Joly offre plus de garanties en mêlée. Il y a une hipe autour de Roelofse depuis sa signature, j'ai jamais compris. Il n'était pas dominant en proD2, il y a peu de chances qu'il le soit en Top14.

peut etre que roelofse est très fort... mais pour l instant on l a trop peu vu pour juger.
Après sur ce forum tu peux dire : vous préférez ma belle mère ou joly je pense qu il y a des indécis. Perso je n ai pas vu aldegheri faire un match beaucoup plus impressionnant, voire simplement plus impressionnant que joly mais bon il fallait bien un remplaçant à selponi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Euh non je pose une question... J ai passé mon bac avant toi mais dans mes souvenirs ça parlait peu des compos du top 14 (après je n ai pas suivi ttes les réformes mais ça me surprendrait qd meme...)
Euh non je pose une question... J ai passé mon bac avant toi mais dans mes souvenirs ça parlait peu des compos du top 14 (après je n ai pas suivi ttes les réformes mais ça me surprendrait qd meme...)
Ben mon affirmation était claire je trouve
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
146
Réactions
99
S'ACTIVER a l'impact JOLY ?
On doit pas parler du même joueur alors
 
Haut Bas