Je ne le souhaite pas mais OYO a préservé tous ces cadres pour ce match là...Le LOU ne respire pas la sérénité en début de saison...Je me rassure en me disant qu'il finiront bien par décoller...Les fameux " déclic " voir " match référence " si chers aux coachs du TOP 14 !Est ce que Lyon pourra le faire à Oyo ?
Je ne le souhaite pas mais OYO a préservé tous ces cadres pour ce match là...Le LOU ne respire pas la sérénité en début de saison...Je me rassure en me disant qu'il finiront bien par décoller...Les fameux " déclic " voir " match référence " si chers aux coachs du TOP 14 !
Quand tu as du mal à gagner avec ton équipe type une équipe très mauvaise bis de La Rochelle… ça ne m’impressionne pas plus que çaJe ne le souhaite pas mais OYO a préservé tous ces cadres pour ce match là...Le LOU ne respire pas la sérénité en début de saison...Je me rassure en me disant qu'il finiront bien par décoller...Les fameux " déclic " voir " match référence " si chers aux coachs du TOP 14 !
Des nouvelles de la compo ?Quand tu as du mal à gagner avec ton équipe type une équipe très mauvaise bis de La Rochelle… ça ne m’impressionne pas plus que ça
Le Lou je les vois gagner.
Est ce que Lyon pourra le faire à Oyo ?
je te suis...je vois pas Lyon perdre 2 matchs d affiléQuand tu as du mal à gagner avec ton équipe type une équipe très mauvaise bis de La Rochelle… ça ne m’impressionne pas plus que ça
Le Lou je les vois gagner.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !