• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Avec Galletier ou Bachelier non ?
Eru à la place de Galletier ou Bachou c'est quand même étonnant ( sans même parler du cota JIFF , et du fait que Galletier affronterait son ancienne équipe )

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Me fait peur ce match. Faudra pas oublier qu'on se bat pour la survie.
Le moindre relâchement, le moindre excès de confiance et on revient à la case départ.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Me fait peur ce match. Faudra pas oublier qu'on se bat pour la survie.
Le moindre relâchement, le moindre excès de confiance et on revient à la case départ.

Ca dépend où on situe la case départ, parce que ces 5 dernières journées on a pris 15 points de plus que Brive au classement. Et même si on perdait ce week-end je ne changerais pas notre position contre celle de Brive...en début d'année on aurait été content d'être aussi proche d'assurer la 13 ème place.

Montpellier ça fait peur parce que c'est la meilleure équipe de l'année dernière et on peut toujours avoir peur du "réveil du champion", mais sur cette saison, et même sur leur dernier match, ils n'ont pas le niveau d'une équipe qui sera championne, et on a déjà battu à domicile des équipes meilleures qu'eux.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
- 6 si tu ne respectes pas c est automatique, un bd contre un gros RCT ça l est beaucoup moins, tu peux aussi décrocher un bd perdre mc intyre et te mettre en difficulté contre le racing...
Samedi soir la 13 peut être très bien engagée voire même assurée selon PA les calculs ne seront pas les mêmes

c est evident que si on bat montpellier moi aussi je pense que la 13 est presque acquise à moins que brive ne gagne à clermont
mais eliminer preque quasiment montpellier des 6 ca va etre plus que chaud qd meme

Haut Bas