• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Très utile de se maintenir si ta 6 point de retard on va se régaler !
On se battra pour la 13 ème place, ça doit être affreux :D et puis laisser 5 points à Brive à la J2 n'est pas pire ? Parce que c'est du -4 voir -5 mais avec 5 points en plus pour le concurrent direct

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
On se battra pour la 13 ème place, ça doit être affreux :D et puis laisser 5 points à Brive à la J2 n'est pas pire ? Parce que c'est du -4 voir -5 mais avec 5 points en plus pour le concurrent direct
Je sais que tu n'es pas madame soleil, mais en tant qu'expert aussi en matière de tuyaux, qui va gagner ? L'USAP ou Montpellier ? :comprendpas:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est vrai que cette défaite là nous a fait mal..... en gagnant ce seul match, on aurait 16 ou 17 points d'avance sur eux à ce jour et on serait vraiment plus sereins pour la fin de saison. Quand je pense en plus qu'ils battent l'ASM à la 88ème minutes et qu'ils vont gagner à Lyon derrière juste avant que ceux-ci ne récupèrent leurs blessés et piétinent leurs adversaires dans la foulée. Ils n'ont rien volé à personne les Coujoux, mais ils ont quand même un peu le c..l bordé de nouilles ..... Leur pilier droit Cecarelli s'est blessé pendant le Tournoi, mais ils vont récupérer des joueurs de retour de blessure avant de défier l'ASM.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Très utile de se maintenir si ta 6 point de retard on va se régaler !

et alors encore une fois on s 'en est pris 5 en perdant contre Brive. alors 5 ou 6 c est jouable

on aura l air plus con si on descend à cause d un respect a tout prix du quota JIFF lol

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
C'est vrai que le match vaut cher pour les 2 équipes. Mais Bayonne-Pau et Lyon-Toulon seront également des matchs importants pour les 4 équipes.
Une victoire sur le Champion de France en titre qui va venir avec une grosse équipe serait vraiment une sacrée performance pour le groupe Catalan.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
C'est vrai que cette défaite là nous a fait mal..... en gagnant ce seul match, on aurait 16 ou 17 points d'avance sur eux à ce jour et on serait vraiment plus sereins pour la fin de saison. Quand je pense en plus qu'ils battent l'ASM à la 88ème minutes et qu'ils vont gagner à Lyon derrière juste avant que ceux-ci ne récupèrent leurs blessés et piétinent leurs adversaires dans la foulée. Ils n'ont rien volé à personne les Coujoux, mais ils ont quand même un peu le c..l bordé de nouilles ..... Leur pilier droit Cecarelli s'est blessé pendant le Tournoi, mais ils vont récupérer des joueurs de retour de blessure avant de défier l'ASM.

C est clair que ces 5 points tombés du ciel nous manquent et les ont maintenus en vie de manière inespérée sur le début de saison... Après c est tjrs pareil pt être qu en gagnant à AG on aurait perdu chez eux ou qu on n aurait pas eu de réaction contre le RCT...

Haut Bas