• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
par contre, labouteley et shields comme seuls sauteurs. On va être facilement lisible en touche.
Oui, je me suis fait la même réflexion, ça fait peu, en général c’est 3 sauteurs au minimum.
J’espère qu’Ils ont travaillé sur une troisième alternative cette semaine à l’entraînement, peut-être avec Lemalu ou Oviedo.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
La compo est sortie pour affirmer qu’il n’y aurait que 2 sauteurs ? Même le groupe n’est pas encore sorti , enfin je pense

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Oui, je me suis fait la même réflexion, ça fait peu, en général c’est 3 sauteurs au minimum.
J’espère qu’Ils ont travaillé sur une troisième alternative cette semaine à l’entraînement, peut-être avec Lemalu ou Oviedo.
Lemalu et Oviedo pour lifter Tuilagi, c'est haut et ça ne bouge pas d'un pouce. :)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
ca paraitrait logique. en outre il va se transcender contre son ancien club. de meme que Forletta qui risque de faire un gros match vexe par Riviere

Galletier c est qd même un des plus gros CV du club, il était titulaire avant de jouer contre son ancien club, avec shields on est désormais très bien armé en 3ligne. Ce n est pas un joueur spectaculaire mais à l image de labouteley, il court et plaque énormément. Contre Bayonne outre le fait qu il est à la conclusion de l'essai du bout du monde il reprend maqala sur un placage important ce qui n est pas une mince affaire.
Forletta des gros matchs il en fait pdt 4 ans chez nous, qd le champion en titre doit jouer sa survie en top 14 je ne suis pas sur qu il ait besoin de levier de motivation supplémentaire. Reinach, panga amosa ils vont sacrément nous emm... et pourtant rivière ne leur a rien fait...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
La compo est sortie pour affirmer qu’il n’y aurait que 2 sauteurs ? Même le groupe n’est pas encore sorti , enfin je pense

Ça peut être une option pour contrer le très massif pack montpellierain, Oviedo avait été excellent à l aller. Ce qu on perdra en l air on peut le gagner au sol pour bloquer Mercer qui est le joueur le plus influent de leur effectif.
En 2eme mi temps il y aura une solution de plus avec Moreaux, voire 2 avec galletier.
"1ere mi temps on joue on ne sort pas un ballon on mène, 2 ème on gère et on trouve les touches. Voilà"

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Lema
Galletier c est qd même un des plus gros CV du club, il était titulaire avant de jouer contre son ancien club, avec shields on est désormais très bien armé en 3ligne. Ce n est pas un joueur spectaculaire mais à l image de labouteley, il court et plaque énormément. Contre Bayonne outre le fait qu il est à la conclusion de l'essai du bout du monde il reprend maqala sur un placage important ce qui n est pas une mince affaire.
Forletta des gros matchs il en fait pdt 4 ans chez nous, qd le champion en titre doit jouer sa survie en top 14 je ne suis pas sur qu il ait besoin de levier de motivation supplémentaire. Reinach, panga amosa ils vont sacrément nous emm... et pourtant rivière ne leur a rien fait...
Si il joue pas C qu'il est blessé j'imagine.
Des news ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Avec Galletier ou Bachelier non ?
Si on suit la logique du staff depuis le début d'année, je dirai Bachelier.

Les banc devant ont toujours été avec un 5 (Posolo/Moreaux), un profil plus sauteur, coureur (Galletier/Eru) et Oviedo.
Oviedo étant titulaire et Eru sur le banc, j'aurai tendance à mettre une pièce sur Bachelier. D'autant plus que Bachelier, avant sa blessure, était le titulaire aux côtés de Shields et Lemalu.

Mais bon peut-être que ce sera Galletier et l'esprit de revanche lol
D'autant que jusqu'à présent, Bachelier (ou Galletier) était préféré à Oviedo pour l'aspect de la touche notamment...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Eru à la place de Galletier ou Bachou c'est quand même étonnant ( sans même parler du cota JIFF , et du fait que Galletier affronterait son ancienne équipe )
Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça. Contrairement à ce qui se disait dans un récent débat sur les jiff et non jiff, Eru est pleinement dans la rotation et, lorsqu'il est apte, joue régulièrement où son profil d'impact player en sortie de banc a toujours plu au staff.
Puis, en plus, quand on voit le choix de titulariser Oviedo, on veut peut-être densifier devant, d'où la présence d'Eru sur le banc encore plus justifiée.

Haut Bas