• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
- 6 si tu ne respectes pas c est automatique, un bd contre un gros RCT ça l est beaucoup moins, tu peux aussi décrocher un bd perdre mc intyre et te mettre en difficulté contre le racing...
Samedi soir la 13 peut être très bien engagée voire même assurée selon PA les calculs ne seront pas les mêmes

c est evident que si on bat montpellier moi aussi je pense que la 13 est presque acquise à moins que brive ne gagne à clermont
mais eliminer preque quasiment montpellier des 6 ca va etre plus que chaud qd meme
Puis Tetra Montgaillard Fia
Moreaux Eru
Rodor Sawailau

pas de galletier alors bizarre. ni tadjer ? j aurais mis velarte alors Montgaillard me parait trop jeune encore surtout face au gros paquet de montpellier fallait la densite de tadjer ou velarte Bon esperons que montgaillard me fasse mentir

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
- 6 si tu ne respectes pas c est automatique, un bd contre un gros RCT ça l est beaucoup moins, tu peux aussi décrocher un bd perdre mc intyre et te mettre en difficulté contre le racing...
Samedi soir la 13 peut être très bien engagée voire même assurée selon PA les calculs ne seront pas les mêmes

c est evident que si on bat montpellier moi aussi je pense que la 13 est presque acquise à moins que brive ne gagne à clermont
mais eliminer preque quasiment montpellier des 6 ca va etre plus que chaud qd meme
Puis Tetra Montgaillard Fia
Moreaux Eru
Rodor Sawailau

pas de galletier alors bizarre. ni tadjer ? j aurais mis velarte alors Montgaillard me parait trop jeune encore surtout face au gros paquet de montpellier fallait la densite de tadjer ou velarte Bon esperons que montgaillard me fasse mentir
Avec Galletier ou Bachelier non ?

non ERU apparemment

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

non ERU apparemment
ah oui manque un huitieme tu as raison

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
par contre, labouteley et shields comme seuls sauteurs. On va être facilement lisible en touche.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Nous allons le gagner ce match, les gars. Les joueurs sont prêts, physiquement et dans leurs têtes . Bien sûr il va falloir se le peler, mais on va y arriver, et c’est toute la beauté du rugby. Aimé Giral sera comble, il fera beau pendant le match ,et après le match, dans le cœur de nos magnifiques supporters, car la victoire n’en sera que plus belle.Allez nyns, allez l’Usap.
A noter qu’une victoire, mettra Brive à 12 points, et assurera dans un premier temps, la treizième place, car même diminuée l’Asm gagnera samedi, impossible pour Urios, de perdre à nouveau, trop important pour lui.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
ca paraitrait logique. en outre il va se transcender contre son ancien club. de meme que Forletta qui risque de faire un gros match vexe par Riviere

Haut Bas