• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Oui, ça vient s'ajouter, avec la montée "en dents de scie"... 3 erreurs dans la même séquence, ça fait un peu trop.
Pour moi c'est surtout de la faute de crossdale qui monte pour rien ,créant le trou puis navigue un peu n'importe comment (mais le mal était déjà fait)

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Une erreur qu'on voit trop souvent:
upload_2023-3-6_15-35-38.png

pourquoi Crossdale va défendre sur le 13 qui est déja (trés) bien plaqué ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Oui, ça vient s'ajouter, avec la montée "en dents de scie"... 3 erreurs dans la même séquence, ça fait un peu trop.

Quand ça passe comme ça, comme sur le 3ème essai, c'est souvent un enchainement d'erreurs et donc plus une faute collective qu'individuelle.
Déjà sur les 1ers placages, c'est flagrant. Tu rates un premier placage, c'est souvent le début de la fin...
après t'as souvent d'autres placages ratés, des erreurs ou des retards sur les replacements défensifs des temps de jeu qui suivent etc etc.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Dans les situations d'urgence il arrive malheureusement que les joueurs ne pensent plus qu'au ballon. On voit ainsi des mecs aller à 2 ou 3 sur quelqu'un qui peut marquer en coin et oublier le soutien offensif intérieur.

Et puis une image arrêtée ne dit pas que Mcintyre allait réussir le placage. L'erreur de Crossdale est plus tôt en action quand il foire sa montée...un mal commun à certains ailiers, Jaminet en a fait une belle dans le style ce week-end aussi.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Une erreur qu'on voit trop souvent:
Voir la pièce jointe 16681

pourquoi Crossdale va défendre sur le 13 qui est déja (trés) bien plaqué ?
Tiens ?! avait une caméra capable de filmer l'endroit ou on nous refuse un essai pour un en-avant non vérifié ?
Pourtant l’excellent arbitre à dit qu'il n'y avait pas de caméra.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Pour moi c'est surtout le double air placage de Taumoepeau et de Crossdale qui ouvre la possibilité de conclure sur le premier essai bayonnais, car on est pas en sous nombre.
En défense, c'est toujours difficile de rattraper le 1er placage manqué.
A la décharge de Taumeopau, sur cette action, il n' y a pas grand monde qui aurait pu stopper net le 13 fidjien tel qu'il était lancé .

Haut Bas