• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et pour l'instant on a tombé Lyon, Bordeaux, Bayonne et Paris qui Sont plus effrayant que le racing et Montpellier. Est ce que ça veut dire que on gagnera ? Non, mais pas besoin de faire un complexe d'infériorité
Si vous me relisez bien, je n'ai pas dit non plus que nous allions perdre contre le MHR ou le Racing. Sur un match, avec un stade Aimé Giral plein comme un oeuf et une ambiance de folie, tout est permis. Mais ce n'est quand même pas un complexe d'infériorité ou un gros mot de de dire que nous ne serons pas favoris sur ces rencontres.
Je pense avoir été parmi ceux qui n'ont pas enterré notre équipe après la défaite à Clermont ; mais il faut aussi savoir ne pas s'enflammer et se voir plus beaux que nous sommes. Après 6 victoires pour finir le Championnat et ça m'ira très bien ......

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
oui au bémol près qu'il ne reste désormais que 6 journées et que les clubs que nous allons rencontrer dans les 3 prochaines doivent absolument gagner pour espérer le TOP6!

Disons que c’est un peu vrai pour toutes les équipes, pour le moment tout le monde peut espérer le top 6 ou bien le maintien

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Disons que c’est un peu vrai pour toutes les équipes, pour le moment tout le monde peut espérer le top 6 ou bien le maintien

Perso le MHR me fait peur : ils n'ont plus le droit à l'erreur et ils ont 6 points de retard sur le 6ème !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Perso le MHR me fait peur : ils n'ont plus le droit à l'erreur et ils ont 6 points de retard sur le 6ème !

A ce stade, on peut (on doit) avoir peur de tout le monde et de personne.
Tout le monde a un truc à jouer mais cela ne signifie pas grand chose.
Ceux qui auront le moins à gagner contre nous ( Toulouse assuré d'être dans les 2) seront peut être les plus durs à battre.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Ils n’ont plus le droit à l’erreur et ont un calendrier favorable, ils vont jouer leur va tout. Perso, je les vois dans les 6.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je pense que vous allez vous sauvez directement les catalans.
Un grand bravo à vous.
Nous cette fois on est en d2.
Et on le mérite. Grâce à une bande d incapable qui sévit à la tête de notre club.
3 ème descente pour gilham et le mec est toujours là.
Bonne fin de saison à vous.
Vous avez déjà montré des sursauts cette saison, rien est fini! En tout cas on se méfie grandement de vous! Bonne chance à vous (mais pas trop). ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Halanokounka
4-Labouteley 5-Posolo Tuilagi
6-Shields 8-Lemalu 7-Galletier
9-Degmache 10-McIntyre
11-Crossdale 12-De La fuente 13-Taumeopau 14-Dubois
15-Tedder
16-Tadjer 17-Chiocci 18-Moreaux 19-Velarte 20-Bachelier 21-Ecochard 22-Saiwalau 23-Joly

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tournoi à 7 le 31/03, pendant que on joue le 25. Y aura t'il un stage qui nous permettrait de faire du +1 voir +2 ?

Haut Bas