• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
... et par rapport à son père il est habile de ses mains en plus.

Mmmmmm ... pas trop d'accord là-dessus : j'ai le souvenir de quelques off-loads et autres petites chisteras de Papa Tuilagi qui ont envoyé ses coéquipiers derrière la ligne.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Le racing peut venir à Aimé Giral quasiment éliminé du top6. La défaite à domicile contre Toulouse les condamne presque à une élimination des phases finale. Si ils sont éliminés, ils viendront sûrement avec une équipe remaniée pour préparer la coupe d'europe. A voir les prochains matchs de cette équipe.
En tout cas, hier, je les ai trouvé très décevant face à une équipe bis du stade toulousain.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Mmmmmm ... pas trop d'accord là-dessus : j'ai le souvenir de quelques off-loads et autres petites chisteras de Papa Tuilagi qui ont envoyé ses coéquipiers derrière la ligne.

Et moi le souvenir d un samoa afs en cdm 2007 oû il est énorme techniquement, leurre, passe après contact, il fait de tt. Il était irrégulier plus que maladroit avec ses pecs en béton, ses épaules larges comme un twingo il lachait parfois les ballons en arrivant trop vite ou en voulant exploser l adversaire mais tete haute, et pétant droit comme un i c est un jeu qui appelle la faute. C est sur que mahu ou labouteley ça lache moins de ballons mais l attitude au contact n est pas la meme.
Ça arrive aussi parfois à lemalu qui peut connaitre des matchs voire des petites séries difficiles.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Le racing peut venir à Aimé Giral quasiment éliminé du top6. La défaite à domicile contre Toulouse les condamne presque à une élimination des phases finale. Si ils sont éliminés, ils viendront sûrement avec une équipe remaniée pour préparer la coupe d'europe. A voir les prochains matchs de cette équipe.
Je ne pense pas qu'ils soient déjà éliminés. Malgré la défaite d'hier; ils sont seulement à 3 points de Bayonne (actuel 6ème). A mon avis, c'est plutôt le derby contre le SF qui sera un tournant pour eux. S'ils gagnent, ils se relancent et reçoivent Bordeaux dans la foulée (actuel 5ème) ....avant de venir chez nous. Si je suis d'accord pour dire que la fin du Championnat va dépendre des résultats des clubs engagés en CE, je pense malgré tout que nous n'aurons pas beaucoup de cadeaux à attendre. Montpellier va venir chez nous avec la grosse équipe, et même si le Racing et Toulouse viennent avec des équipes bis, celles-ci nous seront supérieures.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je ne pense pas qu'ils soient déjà éliminés. Malgré la défaite d'hier; ils sont seulement à 3 points de Bayonne (actuel 6ème). A mon avis, c'est plutôt le derby contre le SF qui sera un tournant pour eux. S'ils gagnent, ils se relancent et reçoivent Bordeaux dans la foulée (actuel 5ème) ....avant de venir chez nous. Si je suis d'accord pour dire que la fin du Championnat va dépendre des résultats des clubs engagés en CE, je pense malgré tout que nous n'aurons pas beaucoup de cadeaux à attendre. Montpellier va venir chez nous avec la grosse équipe, et même si le Racing et Toulouse viennent avec des équipes bis, celles-ci nous seront supérieures.

Tu dis qu ils enchainent sf extérieur, ubb dom, et chez nous ?
Si c est le cas ça serait une très bonne configuration car le derby l ami jacky doit sacrément l avoir en Travers de la gorge. Ça + leur position au classement ils vont tt donner, ubb à domicile ils devront aussi faire le job donc ils arriveraient forcément émoussés. Fickou, russel ça ne se repose pas trop en ce moment.
Et il faut arreter les complexes d infériorité, la b du racing qui a explosé au lou, prend 5 essais à la maison contre tlse b n est pas supérieure à notre équipe au complet. L année derniere ils ont reçu et perso je n échange pas le degmache du moment contre irribaren, spring contre tedder, lemalu contre ... beaudone !?, lam contre tarrick, dlf contre chavancy, mc intyre contre gibert ou un mauvais russel, crossdale contre imhoff 2023 et j en oublie.
Montpel par contre début de bloc ça va etre verdun, très gros effectif avec des joueurs décisifs comme mercer, reinach mais dans le jeu ils ne sont pas supérieurs à nous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
On a le luxe d'être assez bon pour pas avoir espérer que l'adversaire viennent en calbut pour gagner. Autant en profiter non ? Et pour l'instant on a tombé Lyon, Bordeaux, Bayonne et Paris qui Sont plus effrayant que le racing et Montpellier. Est ce que ça veut dire que on gagnera ? Non, mais pas besoin de faire un complexe d'infériorité

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
On a le luxe d'être assez bon pour pas avoir espérer que l'adversaire viennent en calbut pour gagner. Autant en profiter non ? Et pour l'instant on a tombé Lyon, Bordeaux, Bayonne et Paris qui Sont plus effrayant que le racing et Montpellier. Est ce que ça veut dire que on gagnera ? Non, mais pas besoin de faire un complexe d'infériorité

oui au bémol près qu'il ne reste désormais que 6 journées et que les clubs que nous allons rencontrer dans les 3 prochaines doivent absolument gagner pour espérer le TOP6!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
oui au bémol près qu'il ne reste désormais que 6 journées et que les clubs que nous allons rencontrer dans les 3 prochaines doivent absolument gagner pour espérer le TOP6!
Toulouse tremble ils ont vraiment peur, ça se sent d'ici

Haut Bas