Je ne pense pas qu'ils soient déjà éliminés. Malgré la défaite d'hier; ils sont seulement à 3 points de Bayonne (actuel 6ème). A mon avis, c'est plutôt le derby contre le SF qui sera un tournant pour eux. S'ils gagnent, ils se relancent et reçoivent Bordeaux dans la foulée (actuel 5ème) ....avant de venir chez nous. Si je suis d'accord pour dire que la fin du Championnat va dépendre des résultats des clubs engagés en CE, je pense malgré tout que nous n'aurons pas beaucoup de cadeaux à attendre. Montpellier va venir chez nous avec la grosse équipe, et même si le Racing et Toulouse viennent avec des équipes bis, celles-ci nous seront supérieures.
Tu dis qu ils enchainent sf extérieur, ubb dom, et chez nous ?
Si c est le cas ça serait une très bonne configuration car le derby l ami jacky doit sacrément l avoir en Travers de la gorge. Ça + leur position au classement ils vont tt donner, ubb à domicile ils devront aussi faire le job donc ils arriveraient forcément émoussés. Fickou, russel ça ne se repose pas trop en ce moment.
Et il faut arreter les complexes d infériorité, la b du racing qui a explosé au lou, prend 5 essais à la maison contre tlse b n est pas supérieure à notre équipe au complet. L année derniere ils ont reçu et perso je n échange pas le degmache du moment contre irribaren, spring contre tedder, lemalu contre ... beaudone !?, lam contre tarrick, dlf contre chavancy, mc intyre contre gibert ou un mauvais russel, crossdale contre imhoff 2023 et j en oublie.
Montpel par contre début de bloc ça va etre verdun, très gros effectif avec des joueurs décisifs comme mercer, reinach mais dans le jeu ils ne sont pas supérieurs à nous.