• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Deux semaines pour préparer les matchs puis champions cup. Est ce que Toulouse va envoyer castres en enfer ? Quel niveau de Montpellier on va avoir ? Quel Bayonne on verra face à Pau ?
Je vais en choquer certains, mais de voir Brive faire un coup à Clermont ( si on bat Montpellier) ne me déplairait pas. Ça obligerait Clermont à aller fort à Pau, et Brive espérer en recevant Pau et castres.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
A la sortie des vestiaires il y un supporter qui voulait le prendre en photo, ce qu'il a bien-sûr accepté, et qui lui a dit fait attention Possolo tu as un Bayonnais encore accroché à toi :D:D:D.
J'ai trouvé ça énorme et ça la bien fait rire ;)

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
J'étais septique sur l'équipe "B" du stade jusqu'à hier soir...mais là il n'y a plus de doute...quel match :eek::eek::eek:. C'est pas très rassurant tout ça :confused:.
En espérant que lors de leur visite à AG ils ne soient pas trop motivés ....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
J'étais septique sur l'équipe "B" du stade jusqu'à hier soir...mais là il n'y a plus de doute...quel match :eek::eek::eek:. C'est pas très rassurant tout ça :confused:.
En espérant que lors de leur visite à AG ils ne soient pas trop motivés ....
Battons Montpellier et le Racing déjà ensuite on verra. Peut être quelques points à l'extérieur aussi. On en est capable, c'est important de pas se voir plus beau, mais faut pas se voir plus moche non plus.
Ensuite, c'était une équipe B du stade toulousain avec pratiquement la ligne de 3/4 de la A, le 5 de la A, le 2, le 8 remplaçant.. et en face c'était une B bis du racing. Regarde le nombre d'absent : les gomes sa, kolingar, chat, le Garrec, gelant, fickou, Taofifenua, woki...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Après cette journée, "sur le papier" si Brive fait mieux que deux victoires ça serait un exploit pour eux, ça semble plié pour la 14 ème place.

Par contre Pau et Castres ont un calendrier qui semble plus facile que le notre.

Les victoires contre Montpellier et Racing à domicile semblent impératives si on veut espérer que ça soit pas plié pour la 12 ème place au début de la dernière journée.

Ca se jouerait donc à 11 victoires en 26 matchs ce qui montrerait un niveau de championnat très dense. On paye aussi notre manque de bonus au passage.

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Battons Montpellier et le Racing déjà ensuite on verra. Peut être quelques points à l'extérieur aussi. On en est capable, c'est important de pas se voir plus beau, mais faut pas se voir plus moche non plus.
Ensuite, c'était une équipe B du stade toulousain avec pratiquement la ligne de 3/4 de la A, le 5 de la A, le 2, le 8 remplaçant.. et en face c'était une B bis du racing. Regarde le nombre d'absent : les gomes sa, kolingar, chat, le Garrec, gelant, fickou, Taofifenua, woki...
on est capables de tout , c'est juste ahurissant d'assister à cette métamorphose

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
C'est marrant de se dire que l'Usap fait peur , comme il y'a quelques années.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
upload_2023-3-6_10-16-49.png

A mon avis c'est pas tant Posolo qui est en retard (même si un peu) c'est surtout que Fia s'est fait aspirer

Haut Bas