• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
******, je suis hyper déçu de la prestation de Jaminet encore une fois.... à part sa précision face au perches et encore il n'y avait qu'une seule pénalité difficile. Pour le reste il a multiplié les merdes. Touches pas trouvées, ballons rendus, passe foireuses... dégoûté

Même sentiment, mais je suis partagé entre le fait que peut être on attend trop de lui ou bien qu’il est tout simplement en dèche dans une équipe un peu à la peine

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Réactions
199
Même sentiment, mais je suis partagé entre le fait que peut être on attend trop de lui ou bien qu’il est tout simplement en dèche dans une équipe un peu à la peine
Oui je suis convaincu que ce n'est pas de la négligence de sa part mais il semble se donner une responsabilité qu'il n'a pas à avoir. Il devrait se contonner à faire ce qu'il sait faire et à le faire bien sans chercher plus. Comme en équipe de France en fait...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Et la faute idiote de faasalele sur willemse alors que l'arbitre a sifflé, personne n'en parle non plus mais elle nous coûte 7 points au final.

Ah tiens j'allais en reparler. J'étais plutôt loin en tribune et j'ai pas eu le temps de revoir le match, donc le carton jaune était mérité?

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Réactions
199
Oui je suis convaincu que ce n'est pas de la négligence de sa part mais il semble se donner une responsabilité qu'il n'a pas à avoir. Il devrait se contonner à faire ce qu'il sait faire et à le faire bien sans chercher plus. Comme en équipe de France en fait...
Ah tiens j'allais en reparler. J'étais plutôt loin en tribune et j'ai pas eu le temps de revoir le match, donc le carton jaune était mérité?
Oui... 100%. Un geste ******. Le placage de Lam sur Willemse on a eu chaud aussi

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Planchot.
Merci de comprendre ou est le problème du club.
D autres sur ce forum me gavent avec leur soutien permanent avec tout ce que ce club fait dans tous les sens du terme.
Bien évidemment on n est pas riche bien sûr nous n avons pas les moyens du MHR mais à t on du bulbe dans tous les secteurs de ce club faut peut être se poser la question. Une simple remarque nous avons un des meilleurs centre de formation pour quel bénéfice niveau supérieur. Aucun. Pas moyen de gérer ça autrement. Simple question. L usap est une bonne école de rugby ou on recrute des jeunes d avenir, qui sont bien formes par la suite, et qui voit ces perles partir tous ou presque. N y a t il pas anomalie et quelque chose à faire juridiquement parlant. Si tous ces jeunes prometteurs étaient liés au club un certain temps et jouant avec des mecs confirmés nous pourrions survive. Sans moyens excessifs. Ce que nous n avons pas.
Je m abstiendrais de critiquer le patron il banque depuis 9 ans donc qui paie commande, néanmoins il s entoure mal à mon avis, ce qui ne veut pas du tout dire que ceux en place ne travaillent pas, ne se donnent pas, et ne sont pas amoureux du club et de ce maillot. Non ils ne sont pas du niveau c est tout.
Excepte Arletaz qui boue sur la ligne de touche à quoi servent les autres. Personne ne bouge ne dit mot ne donne des consignes. Un patron doit se rendre compte de cela et doit rectifier le tir par un soufflont , pire en changeant les hommes. Concernant Arletaz qui lui se bouge les fesses il a tout de même une idée fixe sur la façon de jouer au rugby, je ne dis pas que c est la mauvaise, maïs ce qui est sur c est qu il n à pas les hommes pour jouer son jeu. Il se devait de diversifier en fonction de qui on a en face. Je pense que c est caractériel.
Hier AM la réalité c est que nous sommes concassés et dominés en 1er MT alors que nous avons le vent avec nous. A t on su profité du vent non. Pour autant avec Tedder et Jaminet nous avons du pied. Oui OK côté droit HAouas Willemse c est ce qui se fait de mieux, et cela pèse tout un match. Quand à J V Rensburg quel seconde ligne.
Labouteley Faasalele se sont battus comme des lions Oviedo et Halanu aussi mais ça ne fait pas tout physiquement les autres étaient supérieurs. Et alors question banc il y a pas photo.
Enfin je serais curieux de savoir en 3 ans combien nous perdons de ballon sur nos lancers en touche .
Alors que le souci soit individuel ou collectif 3 années ainsi cela pose question sur les capacités du staff aux entraînements et dans le recrutement dans ce secteur.
Après derrière afin d arriver le plus rapidement aux ailes on saute du monde on se fait contrer 3 fois et l adversaire en profite même si 3 ovni usapiste ont dejoue ces 3 interceptions. Qu à dit le staff pour stopper ces coneries je sais pas j etais pas à côté mais ces joueurs là mériteraient une grosse enguelade. Pour en finir en second MT le MHR est aux abis un long moment nous avons des points à prendre faciles pour jaminet on va en touche secteur le plus faible de l equipe. Bulbe incroyable, y a t il un pilote aux commandes. Non. En 9 à ce niveau Ecochard et Deghmache n ont pas le niveau surtout derrière un paquet battu.
L avenir il n'est pas rose la 13 iem place est assurée mais serons nous capable de gagner MdM Oyo ou AB chez eux qui seront au max de leur confiance. Je sais pas. Ou en sera le moral de l usap question. Si nous gagnons le barrage se serait une référence car je pense personne ne la fait à ce jour.
Je nous vois perdre déjà contre LR et Castres chez eux
Quand à l UBB chez nous impossible même Brive sera favori ici sauf s ils sont sur d être 12iem et sur de jouer en top14.
Planchot merci. C est tellement rare.
Derrière ce post la grêle va tomber.
On s en fou.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Les deux qui créent vraiment du danger dans la ligne dès qu'ils chopent le ballon c'est delguy et tedder. Les autres c'est bien plus épisodique;

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
par contre oviedo est clairement en train de s'imposer comme un titulaire en puissance, présent azu combat, dans le jeu.
Bien sûr, il faut voir qui on recrutera pour remplacer ce chouly, mais c'est peut être un titulaire l'an prochain. En tout cas sa place dans les 23 elle est gagnée

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Planchot.
Merci de comprendre ou est le problème du club.
D autres sur ce forum me gavent avec leur soutien permanent avec tout ce que ce club fait dans tous les sens du terme.

Derrière ce post la grêle va tomber.
On s en fou.

à la décharge de nos joueurs hier, la touche et les passes n'ont pas été facilitées par le vent !:lunette:

Haut Bas